Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alliance butamor [refusée]

Aller en bas 
+6
tesha
Askalan
bullshit
BoneBreaker76
SardinAnge
firewalll
10 participants
AuteurMessage
firewalll
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Alliance : Butamor
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

Bonjour

je suis diplomate de l'alliance butamor dans le top 50

et j'aimerais savoir s'il était possible de signer un pacte de non agression voir un pacte total avec vous merci

nous fusionnons actuellement avec bua et surement avec tus plus tardce qui nous rendra assez fort pour vous etre également utile

ps: mon alliance possède aussi des wing nous sommes assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue28/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue28/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (28/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Bonjour firewalll,

Il nous faut bien plus de détails sur ton alliance avant et après la fusion (nombres de joueurs, classement déf et off , la localisation de vos villages par rapport à ceux des Outlaws ect...)

Seulement après celà, on envisagera de réfléchir à ta proposition mais à l'heure actuelle il n'y a aucun élément favorable pour qu'on signe quelquechose... vu qu'on ne sait rien de vous alliance butamor [refusée] 403705
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
BoneBreaker76
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
BoneBreaker76


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 53
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue19/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue25/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (25/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:20

Quant à la fusion avec BUA c'est pas un argument que j'aurais mis en avant vu qu'une alliance de 16 joueurs avec moyenne de pop de 500 habitant, comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue20/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue20/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:22

et de plus les BUA ont perdus beaucoup de troupes avec la guerre conte les TUS d aileurs je me demande comment les BUA et les TUS pourraient etre dans la meme alliance je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
Askalan
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
Askalan


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bisounours
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue15/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (15/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue32/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (32/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

Parce qu'ils le sont déjà lol!

Beaucoup d'anciens BUA ont rejoins les rangs des Butamor Smile je sais car malgrè le changement d'alliance je vais piller chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tesha
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tesha


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Western melody
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue11/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (11/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue32/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (32/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

c'est vrai que maintenant on a beaucoup de frigos tus

va falloir sacrément étayer tes arguments pour nous convaincre de ne plus piller tes futurs camarades de jeu
Revenir en haut Aller en bas
firewalll
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Alliance : Butamor
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:14

je pensais que ca vous interesserez de pouvoir vous allié à un alliance qui progresse et deviendra forte pour lutter contre d'otre equipe comme chn ou les russ par exemple
Revenir en haut Aller en bas
karam
Dynamite Man
Dynamite Man
karam


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue21/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue21/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:27

ba deja pour nous les russ c'est un peu trop loin ^^ et les chn ils n'esixte plus

Enfin moi je ne suis pas pour faire des pactes surtout avec des frigos d'askalan ^^


Enfin je manque de diplomatie mais c'est pas mon role ^^.

Voila donc maintenat moi je ne suis pas pour si certains n'avaient pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue26/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue25/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (25/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:55

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
SLiM_ViNCe
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bouygues destruction
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue10/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue10/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (10/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:11

Butamor... Le nom est sympa.

Faire un pacte en revanche... Sad Avec des membres comme frigo...

Que vous soyez en progression et tout, c'est bien, mais pour prouver votre valeur, vous pouvez déjà commencer par forcer Askalan à ne plus revenir vous voir ! Wink

Pour le reste, je ne me prononce pas. Je dois encore me fritter joyeusement avec un voisin qui me fait monter au classement déf' !
Bientôt le top100 déf' avec ses conneries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue21/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
alliance butamor [refusée] Left_bar_bleue29/100alliance butamor [refusée] Empty_bar_bleue  (29/100)

alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:34

Tout à fait!

si certain devos membres sont des cibles de chez nous, ca va être dur de signer un pacte.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance butamor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: alliance butamor [refusée]   alliance butamor [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance butamor [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» candidature bragoumix [refusée]
» Postulation de Ruki =) [refusée]
» PT avec lalliance 300-g [refusée]
» LorD RuRiK [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: