Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Ruki =) [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 04/09/2007

Postulation de Ruki =) [refusée] Empty
MessageSujet: Postulation de Ruki =) [refusée]   Postulation de Ruki =) [refusée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Bonjour à vous tous What a Face

Bon bah j'ai le même pseudo IG, Ruki Wink
Euh bon bah j'vais vous avouer tout c'que vous voulez savoir Razz

- ~10.400 de population (mini 3 villages à prendre et xbox à éradiquer =)), en off ~ 1000éme et en déf ~ 1600éme

- Mes 11 villages sont situés principalement aux alentours de ma capitale (-141 | 138) mais j'ai un village qui s'balade en (-52 | 156)

- Mon expérience... euh... j'ai commencé un peu avant le début des vacances et j'trouve que j'ai assez bien progressé -> j'ai perdu qu'un seul village, allez savoir qui me l'a pris :tire3

- Oula, j'suis toujours là moi, m'enfin la c'est la rentrée donc j'vais m'calmer un peu j'pense

- J'étais chez DONJON mais quitté car il m'attirait pas mal d'ennuyes et donc toujours besoin de renfort Postulation de Ruki =) [refusée] 196662

- Sinon, pour mon armée, ne vous étonnez pas, enfin j'l'ai perdu complètement 3x j'crois (toujours à cause d'Outlaws(ils se reconnaîtront :tire2 ), faut pas croire :pendu2 ) mais jvous en ferais part =p

Voilà pis sinon, p'tit peu d'IRL, j'vais sur mes 16ans, j'm'apelle euuh Jonathan! J'rentre en 1ére S demain :Pleure1 Et euh j'suis le cousin de Verlander (au cas où vous seriez encore prêt à m'attaquer ou que vous étiez pas au courant :malade )
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
Postulation de Ruki =) [refusée] Left_bar_bleue21/100Postulation de Ruki =) [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Postulation de Ruki =) [refusée] Left_bar_bleue29/100Postulation de Ruki =) [refusée] Empty_bar_bleue  (29/100)

Postulation de Ruki =) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ruki =) [refusée]   Postulation de Ruki =) [refusée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

Le recrutement des outlaws est fermé pour raison de sécurité.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ruki =) [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE postulation de Ruki =p
» ma candidature [refusée]
» candidature bragoumix [refusée]
» Candidature niko777 [refusée]
» candidature octavius [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Vous voulez devenir un cowboy ???-
Sauter vers: