Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ranch*NO wing des Outlaws ?

Aller en bas 
+3
Ethoril
Tycho
_tom_
7 participants
AuteurMessage
_tom_
Foie Jaune
Foie Jaune
_tom_


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

Salut à tous je voudrais savoir si la Ranch*NO pourrais devenir la wing des Outlaws ?

D'après ce que j'ai compris la Ranch*NO sert de tremplin pour rentrer chez les Outlaws.

Grace à cette wing nous pourrons suivre l'évolution des nouveaux membres afin de débattre sur leur venu chez les Outlaws.

Ranch*NO wing des Outlaws ? Map10

J'attend vos réponses

_tom_


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue21/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue29/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (29/100)

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:10

Non, nous n'allons pas avoir de wing.

La ranch*no, c'est un truc de tidjy, qui aime bien avoir une petite cour de courtisan.

Mais ce n'est pas une wing, pas un tremplin.. rien du tout.

Juste, à la demande de tidjy, on les attaque pas... ce qui est déjà pas mal dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue26/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue25/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (25/100)

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:11

Et encore, jusqu'à il y a peu, cirel se privait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cirel
Pied Tendre
Pied Tendre
cirel


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2007

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:42

hey, ça m'est arrivé une seule fois, et j'étais pas au courant que c'étaient des petits protégés a tidjy.
Et celui que j'ai attaqué, a récupéré tout ce qu'il avait perdu, avec un bonus en plus
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue16/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue36/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (36/100)

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:52

oui c'est mes p'tits protéger..d'ailleurs c'est eux qui me protége
si je les avait pas eut les chiens jaunes auraient eut ma peau..
ils m'aident même a me reconstruire..et en plus je leurs ais demandé de s'occuper de magicgem en attendant de me refaire une santé...j'aime bien me faire dorloter dans ce monde de violence....
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue26/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue25/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (25/100)

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:10

Rho, pauvre tidjynounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
tesha
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tesha


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Western melody
Réflexes:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue11/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Précision:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue32/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (32/100)

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

ben le sujet est clos alors

on touche pas et tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
_tom_
Foie Jaune
Foie Jaune
_tom_


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:39

On signe un PNA ou juste une entente entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue26/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue25/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (25/100)

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Juste une entente, dépendant de Tidjy. Si jamais il venait à quitter les Outlaws (mais bon sang j'espère bien qu'il ne le fera jamais) l'accord serait caduque.
Revenir en haut Aller en bas
_tom_
Foie Jaune
Foie Jaune
_tom_


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:25

J'apprécie votre réponse, j'ai confiance en Tidjy.
Revenir en haut Aller en bas
xephon-angel
Tireur Fou
Tireur Fou
xephon-angel


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Valence
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Bon
Réflexes:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue27/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Précision:
Ranch*NO wing des Outlaws ? Left_bar_bleue15/100Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

Tu devrais pas ^^ j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranch*NO wing des Outlaws ? Empty
MessageSujet: Re: Ranch*NO wing des Outlaws ?   Ranch*NO wing des Outlaws ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranch*NO wing des Outlaws ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT entre Outlaws et TrIaD NO
» Demande à la partie VIP des Outlaws !
» Soutenez la Merveille des Outlaws....
» Outlaws serveur 4 travian 3
» Accès partie privé Outlaws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: