Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande à la partie VIP des Outlaws !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gothix Bix
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 81
Alliance : ..FR..
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty
MessageSujet: Demande à la partie VIP des Outlaws !   Demande à la partie VIP des Outlaws ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:04

Salut les As de la gachettes,
J'aimerais pouvoir vous lire encore un peu plus, c'est pourquoi je demande l'accès à la partie Privée !

Votre dévoué serviteur Gothix Bix ! ( Enfin, faut pas abuser non plus pour ce qui est du dévouement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
Demande à la partie VIP des Outlaws ! Left_bar_bleue21/100Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Demande à la partie VIP des Outlaws ! Left_bar_bleue29/100Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty_bar_bleue  (29/100)

Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Demande à la partie VIP des Outlaws !   Demande à la partie VIP des Outlaws ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

Hum... une fois que angel_dust t'auras donné les accès, tu viendras dans mon bureau de sheriff.... j'ai un truc a te montrer avec les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
Demande à la partie VIP des Outlaws ! Left_bar_bleue28/100Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
Demande à la partie VIP des Outlaws ! Left_bar_bleue28/100Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty_bar_bleue  (28/100)

Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Demande à la partie VIP des Outlaws !   Demande à la partie VIP des Outlaws ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

Dommage pour toi Gothix, mais le shérif a dit que ça devait être Angel_Dust qui doit te donner les accès Demande à la partie VIP des Outlaws ! 298583

Je suis revienduuue Tycho Demande à la partie VIP des Outlaws ! 161142

Plus sérieusement, envoies moi un message ingame et je te donne l'accès tout de suite Demande à la partie VIP des Outlaws ! 43275
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
Demande à la partie VIP des Outlaws ! Left_bar_bleue21/100Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Demande à la partie VIP des Outlaws ! Left_bar_bleue29/100Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty_bar_bleue  (29/100)

Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Demande à la partie VIP des Outlaws !   Demande à la partie VIP des Outlaws ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:11

ah oui, c'est vrai! tu es revenue la sardine!!

bon, euh, dans ce cas là, oublie ce que je t'ai dit, gothix. Je le montrerais plutot a sardinange, le truc avec les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
Demande à la partie VIP des Outlaws ! Left_bar_bleue19/100Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
Demande à la partie VIP des Outlaws ! Left_bar_bleue40/100Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Demande à la partie VIP des Outlaws !   Demande à la partie VIP des Outlaws ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Contenu sponsorisé





Demande à la partie VIP des Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Demande à la partie VIP des Outlaws !   Demande à la partie VIP des Outlaws ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à la partie VIP des Outlaws !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès partie privé Outlaws
» Demande d'accès à la partie privée
» Socrate demande l'accès à la partie privée [FAIT]
» PT entre Outlaws et TrIaD NO
» partie privée [FAIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Demande d'Accès-
Sauter vers: