Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les =TuS=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimi56
Foie Jaune
Foie Jaune
Dimi56


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

Bien l'bonjour tout le monde , j'voulé savoir si c'est possible de que nos 2 alliances signent un pacte total , ceci nous permetrait une paix , et une protection mutuelle , et constante entre nous . Si vous n'etes pas d'accord pour signer ce pacte total , alors j'aimerais au moins signé un pacte de non agressions , j'attend vos remarques , et votre reponse a mon sujet .

Cordialement Dimi , membre des =TuS=
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue28/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue28/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (28/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

Hello

Si tu nous en disais plus concernant ton alliance , vos relations avec d'autres alliances, nous faire une petite carte montrant la répartition des villages TuS et Outlaws, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
karam
Dynamite Man
Dynamite Man
karam


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue21/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue21/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (21/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

C'est des grands amis à lauranne Smile

Moi je le laisse tranquille ce petit mais au moindre mauvais geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue26/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue25/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (25/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:37

Salut ! Et bienvenue =)

Comme l'a gentillement dit la Sardine, ta demande pêche, y'a rien dedans ! Mets du corps gamin, donne nous envie, et on verra ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi56
Foie Jaune
Foie Jaune
Dimi56


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:04

ok , je met en preparation tous sa , et je vous retransmet tout les informations necesaires , ce soir ou demain , merci bien de patienter les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Dimi56
Foie Jaune
Foie Jaune
Dimi56


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:25

alors , j'ai recolter quelque p'tite informations pour vous informez , jetez zi voir un coup d'oeil .

1°) notre rang :
36ieme

Membres :
59

Points :
62078


En ce moment , nous sommes en améliorations constante car , nous ne faisons qu'augmenter dans le classement des alliances , il y a 2 semaines de cela , nous etions classé 48ieme .

2°) Ensuite , nous avons 4 pactes totaux :

{l3a}²
XpF
=TuS=²

CHN ( il me semble que .T. sont en guerre contre eux et sachant que vous avez signé un pacte totaux avec les .T. alors il nous sera pas possible de signer un pacte totaux , mais seulement un PNA ma signaler NIPSEN , president de notrez alliance )

Ensuite voici les pactes de Non-agressions que nous possédont :

..FR..
xpfw3
XpFw2
L.B.R
F.B
LdM

Et nous somme en guerre contre la Tim team qui est assez faible

3°) Ensuite , voici la positons de tout les membres de nos 2 alliances sur la carte de travian
Pacte total avec les =TuS= Map2phptt6

Vla , les ptit gars , vous avez z'avez pus qu'a zieutez et m'dire c'que vous en pensez. J'espere que votre reponse sera favorable

Cordialement Dimi56
Revenir en haut Aller en bas
Pasqui (Pat)
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue32/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (32/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue11/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (11/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Dimi56 a écrit:
Bien l'bonjour tout le monde , j'voulé savoir si c'est possible de que nos 2 alliances signent un pacte total , ceci nous permetrait une paix , et une protection mutuelle , et constante entre nous .

Si vous n'etes pas d'accord pour signer ce pacte total , alors j'aimerais au moins signé un pacte de non agressions , j'attend vos remarques , et votre reponse a mon sujet .
Cordialement Dimi , membre des =TuS=

Donc, plus de pacte total, c'est ça ? Votre président a parlé, c'est donc lui qui n'est plus d'accord ?

Tu ne nous a pas expliqué ce que le pacte de non agression nous apporterait.

Personnellement je ne vois pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karam
Dynamite Man
Dynamite Man
karam


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue21/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue21/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (21/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

Citation :
Et nous somme en guerre contre la Tim team qui est assez faible

vous devez etre content je leurs ai pris un 15C et y en a deux qui non pas d'armée grace a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimi56
Foie Jaune
Foie Jaune
Dimi56


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:22

si , nous voulons bien le PT avec vous , mais le probleme que ma signaler NIPSEN , est ce possible ??Car comme la CHN a un pacte total avec nous , et que la .T. a signer un pacte total avec vous , il me semble bien que la CHN et la .T. sont en guerre , Moi je pense que le pacte total entre nos 2 alliances est possible , mais a cause de la guerre entre les CHN et la .T. notre chef NIPSEN ne sait pas si il sera possible de signer un PT avec , vous bien que toute notre alliance aimerais un pacte total avec vous , je ne sait pas si vous me suivez .

Cordialement Dimi56
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue26/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue25/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (25/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:48

On te suit, on te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi56
Foie Jaune
Foie Jaune
Dimi56


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

alors dite moi s'que vous en pensez . J'espere que votre reponse sera favorable , a nos 2 alliances .
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue26/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue25/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (25/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:54

On réfléchit.

Sois sur que ta demande suscite chez nous une profonde réflexion concernant notre avenir commun, et que nous ne prenons pas cette demande par dessus la jambe.

Tu auras une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi56
Foie Jaune
Foie Jaune
Dimi56


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:13

alors les gars , vous avez une p'tite reponse pour moi, ou doi-je encore mettre a l'epreuve ma patience ? Very Happy

Cordialement Dimi56
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue26/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue25/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (25/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

Un vote va bientot débuter suite au débat.

Selon la règle, un vote met trois jours chez nous pour ce genre de cas en principe.

Donc patiente encore un peu, mais ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue26/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
Pacte total avec les =TuS= Left_bar_bleue25/100Pacte total avec les =TuS= Empty_bar_bleue  (25/100)

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:12

Bon, inutile de faire semblant plus longtemps, je n'aime pas que l'on me prenne pour une truffe.

Etre venu nous demander un pacte juste pour gagner du temps dans votre lutte avec Lauranne nous reste en travers de la gorge.

En effet, suite aux espionnages mutuels, vous avez cru bon d'envoyer une première attaque (fake peut être, mais vous n'êtes pas sans savoir qu'un fake entraine des déplacements de troupes,des couts en céréales, et est donc un acte hostile) qui a eu pour effet de relancer les combats, au mépris de nos négociations.

Par conséquence, Outlaws par ma voix estime que vous êtes venus avec des intentions malhonnêtes et dissimulées, afin de couvrir vos préparations de guerre contre l'un des notres.

Considérez désormais qu'Outlaws vous est officiellement inamical, et que votre présence sur ce forum, sauf à faire acte de soumission, est désormais indésirable.

Ceci était un communiqué officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi56
Foie Jaune
Foie Jaune
Dimi56


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

je pense qu'il y a erreur , car sur notre forum , j'avais bien dit d'attaquer aucun membre des outlaws , car il y aurait peut etre un pacte total avec eux , je suis decue de votre reponse , et de vos pensée envers mes gestes , qui etais , loin de la , pour nous faire gagner du temps , je ne vais pas plus insister , a quoi bon . Je ne vois pas pourquoi tu cite " un gain de temps contre lauranne " , car depuis que lauranne existe , elle n'a jamais cesser de nous attaquer . et ce n'etais en aucun point un gain de temps . Dommage , nos 2 alliances aurait pus faire quelque chose , mais puisque tu n'en pense pas ainsi , alors tans pis . Merci quand meme d'y avoir reflechit .

Cordialement Dimi56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les =TuS= Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les =TuS=   Pacte total avec les =TuS= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les =TuS=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pact total avec S.P.Q.R
» pacte avec g.alb
» pacte avec lbh-ls40
» fusion avec les ~UU~
» PNA avec les 300_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: