Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fusion avec les ~UU~

Aller en bas 
+2
xephon-angel
tesha
6 participants
AuteurMessage
-eragon-
Invité




fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:09

Bonjour a tous,

je suis le chef et createur de l'alliance ~UU~.Je voudrais vous proposer une fusion avec notre alliance.

Nous sommes actuellement classes 445eme.Nous comptons 6 jouers et possedont une moyenne de 146 habitants.

Votre alliance m'interesse parce qu'elle deux de vos joueurs sont pres de nous,petit-boubou et HuHu ! avec qui j'ai dex pactes personnels.En plus,votre alliance n'est pas mauvaise et cette fusion des le debut du jeu pourrait etre un attout pour nos deux alliances.

cordialement

-eragon- de l'alliance ~UU~
Revenir en haut Aller en bas
tesha
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tesha


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Western melody
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue11/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (11/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue32/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (32/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:20

salut à toi eragon

tu n'as pas mis longtemps à venir visiter notre forum

attend que les grands méchants cowboys de notre ville arrivent et dégainent.

vas boire une eau de feu au bar en attendant
Revenir en haut Aller en bas
xephon-angel
Tireur Fou
Tireur Fou
xephon-angel


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Valence
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Bon
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue27/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (27/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue15/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (15/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:26

C'est moi qui lui ait dit de passé par le bureau du shérif (le mien ^^), installe toi foie jaune prend une bière au comptoir en attendant les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue19/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue40/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (40/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:53

Soit le bienvenu eragon, comme te l'as conseillé "Clint" Xephon-angel, installe toi au saloon, profite de la musique et des filles et laisse tes armes sur le bureau du sherif Wink

Quand celui-ci rentrera de sa tournée des ranchs des environs, il s'occupera de ton cas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue26/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue25/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (25/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

Ben alors pied tendre ? Tu t'es égaré ? Tu débarques comme ca avec l'ane qui te sert de ch'val et tu veux qu'on t'fasse une place dans nos piaules ?

Dis moi, t'es croyant ? Rapport qu'tu vas avoir b'soin d'dieu pour t'sortir d'se merdier, moi qui te'l dit !

Qui chui moi ? La brute, ca t'dit rien ? T'inquiète, t'vas pas rester longtemps dans l'ignorance...

Beh, arrête de trembler comme une fiotte va, prends donc un r'montant au saloon, on va statuer son ton sort ave' les collègues...


Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
-eragon-
Invité




fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue21/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue29/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (29/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Salut eragon.

parles nous un peu de ton alliance.

qui sont les membres qui la composent, la vitesse de votre progression, si vous êtes souvent attaqués, si vous avez de l'experience sur d'autres serveurs, toutes ces petits choses qui vont nous aider a prendre notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
-eragon-
Invité




fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:28

Nous recevons tres peu d'attaque.Une seul aujourd'hui et c'est moi qui l'ait recu,a mon plus grand desespoir,acr j'ai perdu deux colons.
Notre progression,ca avance,notre moyenne augement de jour en jour d'environ 10 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue19/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue40/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (40/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:35

vous avez regressé au niveau classement, vous êtes maintenant 454eme, à mois que tu es fait une inversion dans ta frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue16/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue36/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (36/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:56

c'est quoi une fusion.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
xephon-angel
Tireur Fou
Tireur Fou
xephon-angel


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Valence
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Bon
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue27/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (27/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue15/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (15/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:32

Salutation -eragon-

Après concertation en interne nous avons décidé de ne pas fusionner parce qu'il est encore trop tot, nous ne sommes meme pas encore en place nous même alors engagez une fusion maintenant ça risque de faire beaucoup de perturbement.

Cependant nous allons observé votre évolution dans le classement et peut etre que plus tard une fusion sera possible Wink.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue26/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
fusion avec les ~UU~ Left_bar_bleue25/100fusion avec les ~UU~ Empty_bar_bleue  (25/100)

fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:13

Baucoup d'perturbement ? Damn', mon language déteint sur le tien l'foie jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
-eragon-
Invité




fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:00

pas grave

au revoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les ~UU~ Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ~UU~   fusion avec les ~UU~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les ~UU~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les 300_
» pacte avec g.alb
» Pact total avec S.P.Q.R
» PACTES AVEC A.A [refusé]
» pacte avec lbh-ls40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: