Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PACTES AVEC A.A [refusé]

Aller en bas 
+2
EUSKAL
sais pas
6 participants
AuteurMessage
sais pas
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:04

Salut
je suis le coggestionnaire de evnt en son absence
j'aurais souhaiter pouvoir faire un pacte avec vous
car en faite il y a le Joueur angel_dust
qui s'attaque au village d'event et pendant son absence je trouve pas ca super top
donc voilà si vous decider de ne pas faire ce pacte pouvez vous dire au moin a vottre joueur de stopper le temps que le proprietaire du village revienne
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue24/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue24/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (24/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:05

tu peux pas lui dire directement??
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue19/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue40/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (40/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:07

c'est fait, mais si il faut que j'attende que tout me monde soit connecté pour essayer de prendre un village, je crois que je resterais avec 4 villages tout le long du jeu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue24/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue24/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (24/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:08

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue26/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue25/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (25/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:12

Un pacte ?

Beh...j' "sais pas"

Hin hin hin

(ben quoi, c'est drole non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue24/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue24/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (24/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:14

flute, ya pas de smiley qui s'roule par terre!
Revenir en haut Aller en bas
sais pas
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:49

je ne demande pas a ce que tu attende que tout le monde ce connecte mais au moin que event reprenne possession des commande

en plus tu sais que c'est un joueur actif
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue19/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue40/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (40/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:52

oui, je sais.

Si ca avait été ton compte, je te laisserais tranquille car je te trouve sympa, mais bon ...

Allez, je lance encore une attaque et je vais au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Askalan
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
Askalan


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bisounours
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue15/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue32/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (32/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:52

"les absents ont toujours torts"
Revenir en haut Aller en bas
sais pas
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:53

c'est vrai
bien que j'y crois pas trop je vais essayer de fermer un oeil aussi devant mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue21/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue29/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (29/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:05

ah mince...

angel dust, t'es "pas super top" comme mec!! franchement, t'es un gros vilain pas beau.
Franchement, t'es over-méchant, on devrait te mettre au coin.


Bon, bref. Désolé, mais nous ne pouvons signer de pacte avec une alliance d'un niveau si différent du notre. Pour angel dust, il fera comme bon lui semble. Mais j'ai vu sa tête en photo, et franchement, je doute qu'il cesses ses attaques.

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue19/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
PACTES AVEC A.A [refusé] Left_bar_bleue40/100PACTES AVEC A.A [refusé] Empty_bar_bleue  (40/100)

PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:53

Tycho a écrit:
angel dust, t'es "pas super top" comme mec!! franchement, t'es un gros vilain pas beau.

La prochaine fois que tu me parles comme ça, c'est Main Street.

Et moi ma spécilaité, c'est le lancer de couteaux de boucher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Contenu sponsorisé





PACTES AVEC A.A [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTES AVEC A.A [refusé]   PACTES AVEC A.A [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTES AVEC A.A [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les ~UU~
» PNA avec les 300_
» pacte avec g.alb
» Pact total avec S.P.Q.R
» pacte avec lbh-ls40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: