Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une simple visite de courtoisie. Brunfis

Aller en bas 
+6
Askalan
Tycho
bullshit
SardinAnge
Angel_dust
Brunfis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:27

Ironique oui, mais insultant, non.
Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte aussi je vous souhaite une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:09

"L'ironie n'est jamais que parade, cuirasse plus ou moins efficace contre l'angoisse" Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 161142


"Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu" Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 999243

"L'ironie, c'est le courage des trouillards"Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 800788


"Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente"


Encore un qui n'a rien compris du principe du jeu et du role play Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 298583
En plus je suis sûre qu'îl y avait certainement un moyen d'arranger la chose, tant pis au suivant Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 73871
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:08

Comme vous y allez...
Je prefere l'ironie qui est la distance à l'auto-satisfaction qui me semble bien plus toxique.
Visiblement ma demarche n'a pas été comprise.
Je m'etonnais de vos derniers raids qui etaient bien en deça de ce à quoi que vous m'avez habitué. J'ai voulu en savoir plus. Et en parcourant votre forum, je me suis amusé, j'ai ri et j'ai eu envie de dialoguer.
J'étais seulement interessé par vous.
Une dernière chose : Travian ne m'est pas inconnu. J'ai fait mes armes sur le S2T4. Je crois donc avoir compris le principe du jeu.
Quand au role play, je jouais le mien.
Je suis navré du tour de cette conversation. Ce n'etait pas mon objectif.
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

Ah bein voilà une discours qui me va Very Happy

Tu viens de goûter au caractère entier des Outlaws :whitehat

Allez pour calmer les esprits j'ai ramené un tonneau dans le bureau du shérif Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 72176 , il dira rien c'est le premier à se servir Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 298583
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:44

Je ne suis pas contre un petit remontant. Mais petit alors...
J'ai l'estomac fragile et comme je suis à un âge où l'on goûte moins les aigreurs....
A la bonne vôtre :biere2
Revenir en haut Aller en bas
tesha
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tesha


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Western melody
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue11/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue32/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:49

salut etranger

puisque karam te pille allègrement il vaut mieux que tu lui demandes carrément de revenir te rendre des visites de courtoisies, si bien sur il te manque tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:15

En fait c'est parce que tu ne bois pas assez, à un stade tu ne sens plus rien Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 298583

Bon je suis en deal avec Brunfis alors on ne mord plus les coyotes Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 43275

Allez Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 995627
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:14

SardinAnge a écrit:
Bon je suis en deal avec Brunfis alors on ne mord plus les coyotes ...

Brunfils convoiterait-il la crémière avant le beurre et l'argent du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:47

Ouh là....je ne m'y risquerai pas.
Je crains que mon ramage ne soit digne de l'hôte de ces bois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Pied Tendre
Pied Tendre
birdy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Alliance : aucune
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:02

Oups! Ce topic semble avoir échappé à ma vigilance (rien d'étonnant cela dit), navrée....
Je te salue Brunfis.
Un petit message In Game aurait été une bonne idée ^^, discuter sur le forum n'en est pas pour autant une mauvaise....
Tout d'abord je te remercie de m'avoir "débarrassé" de mes Gourdins, ils étaient vieux et irrasibles mais continuaient à manger, au moins ils auront trouver sur tes ramparts la mort héroïque qu'ils méritaient, je n'allais tout de même pas les laisser mourrir de faim dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pasqui (Pat)
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue32/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Left_bar_bleue11/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:41

Quand Birdy est là, Pasquinel n'est pas loin !!!

Coucou les filles ! Coucou shérif ! Bonjour Monsieur Manuel !
Z'avez vu, il y a Brunfis qui cause vachement bien. Ca fait rudement plaisir d'entendre chanter les mots comme ça... il emprunte même à M'sieur... ah comment il s'appelait déjà ...Ah ! John de la Fontaine, une histoire de coyotte qui drague un vautour... * stop, merci Sardinange, tu sais que je ne bois que du rhum après 21h00*... bref le Brunfis, il a une démarche qui m'a tapé dans l'oeil, ne le pendez pas tout de suite, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

C'est une démarche normale..chaloupper, de manière nonchalante, pour économiser l'énergie.
Pour éviter le style "j'ai séché sur une barrique", il faut, de temps en temps, descendre du tonneau. Wink
Y compris pour ces dames....
oops !
ca va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite de courtoisie. Brunfis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: