Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une simple visite de courtoisie. Brunfis

Aller en bas 
+6
Askalan
Tycho
bullshit
SardinAnge
Angel_dust
Brunfis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

Bonsoir à tous.

Ne vous offusquez pas si je ne vous tends pas la main, mais après avoir parcouru quelques posts, je suis un peu dubitatif sur l'usage que vous en faîtes. Quoique que vous savez, aussi, vous en servir. J'en ai quelques souvenirs tout de même.....
Donc, acceptez ce hochement de tête pour une sincère salutation.
Je ne me lancerais pas dans une surenchère de discours, je ne peux être commun et j'ai depuis longtemps passé la période pipi-caca.
Et c'est là, ô surprise, que j'avise que vous n'êtes pas tous, prépubères !!!!!
Du coup, c'est beaucoup moins ennuyeux.
Aussi acceptez un verre d'hypocras; mon gosier étant trop délicat pour votre....mixture.
Et devisons en gens de bonne compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

Ohhhhh, vous me voyez navré. En voyant le pendu, j'ai imaginé que j'entrais dans un café. Les coutumes locales ne se discutent pas.
Vous devriez songer à polir votre étoile, je vous ai pris pour le boucher du coin.
Le saloon est le ...machin là.bas ? Vous êtes bien aimable. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue19/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue40/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (40/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:41

Qu'est ce que t'as contre le boucher du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:45

Absolument rien, je ne le connais pas encore...
Vous ne dites jamais bonjour ou est-ce une mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue19/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue40/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (40/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:57

Ben faut dire que les mecs polis, y'en passe pas beaucoup par ici.

Tu comprendras quand t'auras croisé tout l'troupeau d'outlaws qui squatte le forum.

Enfin ....


Bonsoir monsieur, que nous vaut l'honneur de cette visite ?

(Et oui, ce n'etait vraiment pas une bonne journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (28/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:59

Bonsoir Brunfis Smile

Tu viens justement de tomber sur notre Boucher plein de délicatesse Razz

Que nous vaut ta venue en ces lieux? :biere3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

Bonsoir, ravi de vous rencontrer.
Le but de ma visite est que je m'inquiètes un peu...
J'ai pris l'habitude de "conséquentes " visites de vos amis et aujourd'hui, une toute petite expédition !
Dites-moi tout, rassurez-moi...
Une cyrrhose générale peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

si tu veux qu on visite tes villages parce qu on te manque y pas de problemes ca on sait faire
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue28/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (28/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:09

Mais on n'a pas d'amis nous Une simple visite de courtoisie. Brunfis 298583 On est des méchants vilain Outlawcs Une simple visite de courtoisie. Brunfis 999243

plus sérieusement , tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

oui je voudrais bien savoir aussi car moi j etais meme pas au courant que ton alliance existait
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:13

Sans façons merci, mon hospitalité n'égale pas la votre.
Il s'agit de Karam.
N'y voyez que de la curiosité et en lisant la presse locale, une envie de discuter.
Et vous m'en voyez ravi. Je vis reclus, détaché du monde, bien que vous m'en ayez rappelé maintes fois son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

Rassurez-vous. Je l'oublie aussi souvent. Mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:17

si tu as des ressources et des cereales en trop tu peux tres bien les envoyer sur notre merveille ca evitera qu on vienne les cherches
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:22

Il manque ....le mot magique !
Et par ailleurs, y souscrire vous éviterait un sain exercice physique.
Ce serait préjudiciable à votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:31

t inquiete pas nos troupes n ont pas le temps de prendre du gras elles vont telles des abeilles de villages en villages afin de faire connaitre nos couleurs a tous les joueurs du speed
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue19/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue40/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (40/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:34

Ouais, moi ma couleur preferée, c'est le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:35

Je n'en doutes pas....question d'égo, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:36

moi c est le noir comme les ALL BLACKS lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:40

Comme j'imagine que Stendhal n'a pas cours en ces lieux, je pense que vous vous référez à Mas avec des colts sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue20/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (20/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:43

et oui nous sommes des brutes epaisses et en plus nous sommes instruits et une superbe alliance on a tous ce qui nous faut comme tu peux le voir
un cerveau des gros bras et des amis geniaux que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47

un rappel des régles d'orthographe, pourquoi pas ?
A défaut de perfection, tâchons d'être perfectibles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue19/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue40/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (40/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:24

Brunfis a écrit:
Comme j'imagine que Stendhal n'a pas cours en ces lieux

C'est là que tu te trompes, parcours un peu le forum et tu verras que nous ne sommes pas que des brutes epaisses.

Mais ton opinion n'est-elle pas deja forgée ?

Bref, si notre orthographe et notre grammaire ne te conviennent pas, il te reste le scrabble et les mots croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue21/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue29/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (29/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:30

Brunfis a écrit:
un rappel des régles d'orthographe, pourquoi pas ?
A défaut de perfection, tâchons d'être perfectibles, non ?

Mouarf.... envoyez-lui notre grand sage manuel, qu'ils se fassent une petite bagarre d'orthographe.

Ca nous épargnera de les entendre radoter tous les deux !( Pardon pour cette insolence, ô manuel.... nooooon, pas le coup de règle carrée sur le bout des doigts!!!).


Bon, ici, c'est mon bureau. C'est pas trop fait pour cancaner et se chamailler.... ca m'empeche de cuver en paix, dans mon fauteuil à bascule. Après je suis de mauvaise humeur, et je tourmente les prisonniers dans leurs cellules.

Mais puisque tu es venu avec un sujet diplomatique officiel (vilain birdy/karam... comment oses-tu t'en prendre à nos ennemis!) je vais pas foutre tout le monde dehors pour faire ma sieste. Par contre faites un peu moins de bruit... surtout toi, le boucher. J'en ai marre que tu joues aux flechettes avec tes hachoirs, sur mes murs).
Revenir en haut Aller en bas
Brunfis
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Alliance : C.L.L.L
Date d'inscription : 25/09/2007

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:00

C'est exactement ce que j'ai fait. Ce qui explique ma curiosité.
Je n'ai pas de certitudes. Le doute profite au sage, dit-on.
Je le repete, je n'ai aucune demande particulière.
Il ne s'agisssait que de perplexité.
Si vus me le permettez, je vais "r'luqer" votre saloon, je pense que ce sera une experience inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Askalan
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
Askalan


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bisounours
Réflexes:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue15/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (15/100)
Précision:
Une simple visite de courtoisie. Brunfis Left_bar_bleue32/100Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty_bar_bleue  (32/100)

Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:19

Je comprends pas ce que tu fais ici mais bon pas grâve je vais encore devoir modérer si un autre message ironique, insultant devait tomber de ta part.

Merci de ta venue mais aussi bonne journée quand tu seras parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite de courtoisie. Brunfis Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie. Brunfis   Une simple visite de courtoisie. Brunfis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite de courtoisie. Brunfis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: