Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RE postulation de Ruki =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruki
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 04/09/2007

RE postulation de Ruki =p Empty
MessageSujet: RE postulation de Ruki =p   RE postulation de Ruki =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:24

Bonjour à vous tous

Bon bah j'ai le même pseudo IG, Ruki
Euh bon bah j'vais vous avouer tout c'que vous voulez savoir

- ~6800 de population avec 9 villages... (mini 3 villages à prendre (j'hésite, c'est la fin du serveur...) et xbox à éradiquer =)), en off ~ 1000éme et en déf ~ 1600éme -> Ct avant mon -25%, co-gestion abusive Mad Mais je rattraperais tout ça!

- Mes 9 (-2 by xbox -_-) villages sont situés principalement aux alentours de ma capitale (-141 | 138) mais j'ai un village qui s'balade en (-52 | 156)

- Mon expérience... euh... j'ai commencé un peu avant le début des vacances et j'trouve que j'ai assez bien progressé -> j'ai perdu qu'un seul village, allez savoir qui me l'a pris

- Oula, j'suis toujours là moi, enfin à proximité de mon pc!

- J'étais chez DONJON et là chez L.G.F (histoire de ne pas être tout "seul") mais quitté car il m'attirait pas mal d'ennuyes et donc toujours besoin de renfort

- Sinon, pour mon armée, ne vous étonnez pas, enfin j'l'ai perdu complètement 3x j'crois (toujours à cause d'Outlaws =p) mais jvous en ferais part =p

Voilà pis sinon, p'tit peu d'IRL, j'vais sur mes 16ans, j'm'apelle euuh Jonathan! J'suis en 1ére S Et euh j'suis le cousin de Verlander (au cas où vous seriez encore prêt à m'attaquer ou que vous étiez pas au courant )

Sinon, je participe depuis le début (comme je peux!) à l'entretien de la merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
RE postulation de Ruki =p Left_bar_bleue20/100RE postulation de Ruki =p Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
RE postulation de Ruki =p Left_bar_bleue20/100RE postulation de Ruki =p Empty_bar_bleue  (20/100)

RE postulation de Ruki =p Empty
MessageSujet: Re: RE postulation de Ruki =p   RE postulation de Ruki =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

c est pas parce que tu es le cousin de verlander que ca va m empecher de t envoyer mes cata si j en ai envie et puis pour en revenir a ta candidature que dire
trop jeune
pas assez de pop
plus d armee
des assistance a faire(nous n avons pas que ca a faire)
et pas assez de off pour un attaquant
:pendu1
Revenir en haut Aller en bas
psyska
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
psyska


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Alliance : damocles
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
RE postulation de Ruki =p Left_bar_bleue20/100RE postulation de Ruki =p Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
RE postulation de Ruki =p Left_bar_bleue20/100RE postulation de Ruki =p Empty_bar_bleue  (20/100)

RE postulation de Ruki =p Empty
MessageSujet: Re: RE postulation de Ruki =p   RE postulation de Ruki =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:23

Salut!

Bienvenue ici!!


bah pour être un peu plus diplomate:

En effet tu ne remplis pas du tout les conditions pour nous intègrer d'autant plus que c'est pas le meilleur moment pour le faire..; J'espère que tu compreds cela...

Néanmoins, j'ai lu que tu entretenais la merveilles...et bien continue a le faire...ça déchire et en même temps il ne reste plus de masse de temps avant la fin..donc te concernant ca changera rien à ton intégration ou pas..tandis que nous oui..

J'espère que si un refu est prononcé, que tu continueras à participer avec nous...

Voilà Smile

Psyska
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 04/09/2007

RE postulation de Ruki =p Empty
MessageSujet: Re: RE postulation de Ruki =p   RE postulation de Ruki =p Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:54

bullshit a écrit:
c est pas parce que tu es le cousin de verlander que ca va m empecher de t envoyer mes cata si j en ai envie

-> Je me sers pas de ça pour me défendre, tidjy m'a volé un village et alors...

bullshit a écrit:
pas assez de pop
plus d armee

Euh pop, ça remonte progressivement... Armée, euh qd j'dis j'ai pas beaucoup, j'ai autant que xbox sur sa capitale :')

bullshit a écrit:
pas assez de off pour un attaquant
J'pille principalement les villages vides!

psyska a écrit:

J'espère que si un refu est prononcé, que tu continueras à participer avec nous...
Ué, pas de problème, j'suis pas genre mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
RE postulation de Ruki =p Left_bar_bleue100/100RE postulation de Ruki =p Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
RE postulation de Ruki =p Left_bar_bleue100/100RE postulation de Ruki =p Empty_bar_bleue  (100/100)

RE postulation de Ruki =p Empty
MessageSujet: Re: RE postulation de Ruki =p   RE postulation de Ruki =p Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:39

Heu, à dire vrai, je voulais simplement dire que je n'ai rien à dire sur cette candidature. Oui, je sais, cela va sans dire mais ...
Bon, il y a tellement à dire avec le mot "dire" qu'il est préférable de ne pas en dire plus. Je sors.

Le floodeur de service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE postulation de Ruki =p Empty
MessageSujet: Re: RE postulation de Ruki =p   RE postulation de Ruki =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE postulation de Ruki =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Ruki =) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Vous voulez devenir un cowboy ???-
Sauter vers: