Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voila, c'est la fin pour moi ...

Aller en bas 
+6
Rider_of_paname
Scota
Kevin_Smith
bullshit
wedge
Gladios
10 participants
AuteurMessage
Gladios
Pied Tendre
Pied Tendre
Gladios


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 11/06/2007

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

Voila, je tenais a recreer un beau topic, mon dernier sur ce forum pour eclaircir les choses et dire au revoir.

Je cede donc mon compte, celui de Lauranne, a Rider Of Paname de l'alliance Outlaws ! Désolé wedge, je t'ai pas vu sur msn, je t'expliquerai pourquoi j'ai finalement changé mais pour résumer, Je connais Rider Of paname depuis longtemps dans le jeu travian, c'est un ami, un confident, un gars sur qui j'ai deja pu me reposer. Je ne dis pas, en aucun cas, que tu n'es pas un super Ami Wedge Wink

Voila je tenais à venir mettre ça au clair avant mon départ. Maintenant c'est le temps de nous dire au revoir je crois. Que dire a pars que des personnes comme Tidjy, ou Tycho, ou SardinAnge, ou Manuel m'auront appris de bonnes leçons de vies, de respect et j'en passe. Vous etes pour moi mes 4 mentors. Mais vous etes beaucoup a m'avoir inculqué, tout les HC du serveur 1, Alexia, Pasqui, Birdy, et les autres Smile. Je n'oublierai jamais mon entrée (fracassante Smile) dans la Wodo (Et oui raider les alliers c'est pas bon pour les relations ^^)

Il est temps pour moi de tirer ma reverance, de me consacrer a mes etudes, a me petite amie, et puis a la vie quoi. Il est loin le temps ou je restais eveillé jusqu'a 4h du matin pour raider les GPT ou les VIKINGS Smile. Je ne vous oublierai jamais, tout les Outlaws que j'ai rencontré, tout les CELTIX surtout. Et puis, je reviendrai de temps a autre sur ce forum pour voir ce que vous devenez Smile

Voila voila, je ne sais trop quoi ecrire, je dois tellement a certaines personnes, tycho ma biche, des fois tu m'as blamé, des fois félicité, tu resteras avec Quarterix du S1, LE PLUS GRAND MENTOR QUE J'AI EU Smile

Voila, je reste disponible sur msn (ben ouai je quitte pas tout non plus lol). Si vous certains veulent m'ajouter, ben regardez mon profil sur le forum et puis vous aurez mon msn Smile

Et bien les amis, je vous laisse, je vous aime tous Smile

Amicalement,

Gladios
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Pied Tendre
Pied Tendre
wedge


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Alliance : Celtix ^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue20/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue20/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (20/100)

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

Trés bien, je comprends bien,tanpis,je continus avec le mien et je ne ferais pas la course aux merveilles.

Sur ce,je te souhaite une bonne continuation gladios.
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue20/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue20/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (20/100)

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

ben merci pour moi lolll non je rigole bon ben bonne continuation a toi et peut etre qu un jour on se verra sur msn et merci pour les moments passer dans notre zone ou il ne reste plus grand monde maintenant et pas rider s il te plait trouve moi un autre collegue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:25

Ben bon retour IRL Wink
Et bosse bien surtout Wink

Et le compte de rider il va devenir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Scota
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Scota


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Alliance : Outlaw
Date d'inscription : 18/04/2007

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

Bon retour aux études, bonjour a ta ptite amie et tout plein de bonnes choses pour toi Cool
Tu va manquer sur l'forum ... Razz
Gros Bisous a toi

Et voila, c'est la fin pour moi ... 856294
Revenir en haut Aller en bas
Rider_of_paname
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Rider_of_paname


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue21/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue21/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (21/100)

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Bonne continuation mon Glad.
Je te remerci.

Ton confident sera toujours la pour toi (tu sais où me trouver) et moi aussi ^^
Sache que tu resteras toujours mon GPT a moi^^(plus serieusement tu resteras toujours dans mon coeur).

Mon compte pour l'instant je ne sais pas encore.

En parlant de petite amie fais gaffe a toi fais surtout pas comme moi apres.^^ Sinon vien me voir.

Allé a bientot mon Gladionet.

ps: bullshit, Gladios feasai peu etre la femme mais pas moi donc prepare toi bien je suis monté comme un taurreau.
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue21/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue29/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (29/100)

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

:potte:

Gladios.....

Je suis flatté que tu me vois comme ça. J'ai enormément apprécié jouer avec toi, te canaliser parfois (souvent!...... tout le temps en fait!) et te regarder taper joyeusement sur nos ennemis (ou nos pauvres victimes en ce qui concerne les GPT). Tu es un grand psychopate, gladios! Et c'est pour ça qu'on t'aime. Tu auras marqué notre épopée sur le s1. Ici, un peu moins, mais au moins tu auras fait un passage, c'est le principal!

Pleins de bisous mon grand!!!!

Bosse bien, et occupe toi bien de ta copine. (Rappelle toi, avec les vrais gens, on ne peut pas envoyer des catas pour se détendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue100/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue100/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:47

Madre de Dios !!!
Tu pars Gladios ??
Plutôt craignos !
Bon, ben... Adios.
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue16/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue36/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (36/100)

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:30

Shocked Ha il est fort....


salut mon p'tit Gladios, amuses toi bien avec ta copine
et quand tu veux tu viens nous faire un coucou....
Revenir en haut Aller en bas
Gladios
Pied Tendre
Pied Tendre
Gladios


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 11/06/2007

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Hey ho, alors vous devenez quoi mes cow boys préférés ?

Vous avez fini combien ? Vous allez bien ? Enfin bref, dites moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue24/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
Et voila, c'est la fin pour moi ... Left_bar_bleue24/100Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty_bar_bleue  (24/100)

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

Comment te dire, on aurait peut être pu finir premiers, mais c'était sans compter sur la trahison des gdlo qui nous ont attaqué au niveau 98 de notre merveilleuse merveille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scota
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Scota


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Alliance : Outlaw
Date d'inscription : 18/04/2007

Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:52

te dire tout serai peut etre un peu longuet il me semble, Euskal fait une belle synthèse ...
Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila, c'est la fin pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est la fin pour moi ...   Et voila, c'est la fin pour moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila, c'est la fin pour moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les natars
» pour quand la wingSE
» Pour les anciens des celtix.
» champagne pour tous
» Demande d'accès pour Enagrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Saloon-
Sauter vers: