Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'accès pour Enagrom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enagrom [Gothix]
Foie Jaune
Foie Jaune



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Alliance : 300&ADJL
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande d'accès pour Enagrom Empty
MessageSujet: Demande d'accès pour Enagrom   Demande d'accès pour Enagrom Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:31

Hello les coyotes,

Ptite présentation de ma pomme et demande d'accès of course :

Bon alors pour faire simple, moi c'est Enagrom pour vous servir ....reprise de flambeau dans pas longtemps des villages de Gothix Bix.

Je suis loyale, dévouée et tout et tout (bon après faut voir moyennant finance, hein, je ne suis qu'une pauvre petite cowgirl sans - presque- défenses).... et le principal....je tire plus vite que mon ombre :whitehat:

Nan sans déc, j'essaierai d'être à la hauteur par rapport à Gothix qui me laisse les rennes les yeux fermés et si vous avez besoin de moi, je suis dispo très régulièrement !

Voilou les loulous donc si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
Demande d'accès pour Enagrom Left_bar_bleue16/100Demande d'accès pour Enagrom Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
Demande d'accès pour Enagrom Left_bar_bleue36/100Demande d'accès pour Enagrom Empty_bar_bleue  (36/100)

Demande d'accès pour Enagrom Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Enagrom   Demande d'accès pour Enagrom Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:59

salut Enagrom...

c'est sympa de remplacer Ghotix ...puis ont perd pas au change...surtout après ses bonnes paroles....Razz
Citation :
Je suis loyale, dévouée et tout et tout

tu verras quand tu aura les accès mon bureau est au fond a droite...surtout te trompe pas a gauche c'est cette vieille canaille de shérif tu le reconnaîtra il a une façe d'alcoolique bien avancée....
Demande d'accès pour Enagrom 73871 tidjy pas gentil avec les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
Demande d'accès pour Enagrom Left_bar_bleue21/100Demande d'accès pour Enagrom Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Demande d'accès pour Enagrom Left_bar_bleue29/100Demande d'accès pour Enagrom Empty_bar_bleue  (29/100)

Demande d'accès pour Enagrom Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Enagrom   Demande d'accès pour Enagrom Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:03

Bienvenue enagrom.

Ecoute pas tidjy, c'est un drogué.

Bon, par contre il a raison sur un point. après ce que gothix nous a dit, tu es fort sympathique, active, loyale, etc.

Je t'invite donc a envoer un petit message ingame a angel_dust ou sardinange pour qu'ils te donnent accès a la partie privée.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Demande d'accès pour Enagrom Left_bar_bleue100/100Demande d'accès pour Enagrom Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Demande d'accès pour Enagrom Left_bar_bleue100/100Demande d'accès pour Enagrom Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'accès pour Enagrom Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Enagrom   Demande d'accès pour Enagrom Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:59

Salut Dame Morgane
Qui aime l'anagramme.
Bien que je sois profane
J'apprécie cette Dame.
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
Demande d'accès pour Enagrom Left_bar_bleue28/100Demande d'accès pour Enagrom Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
Demande d'accès pour Enagrom Left_bar_bleue28/100Demande d'accès pour Enagrom Empty_bar_bleue  (28/100)

Demande d'accès pour Enagrom Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Enagrom   Demande d'accès pour Enagrom Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:51

c'est déjà fait depuis longtemps Demande d'accès pour Enagrom 298583

c'est ça de cuver votre vin jusqu'à pas d'heure, on voit pas les choses se faire Demande d'accès pour Enagrom 999243
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
Enagrom [Gothix]
Foie Jaune
Foie Jaune



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Alliance : 300&ADJL
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande d'accès pour Enagrom Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Enagrom   Demande d'accès pour Enagrom Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:38

tidjy je suis venue mais je ne t'ai pas vu dans ton bureau....tu devais etre parti faire un tour au saloon probablement !

Merci pour votre accueil et un ptit clin d'oeil à Manuel qui est le premier depuis fort longtemps à enfin avoir remarqué l'anagramme ;-) ou tout du moins l'avoir fait remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès pour Enagrom Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Enagrom   Demande d'accès pour Enagrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès pour Enagrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès pour Pat [FAIT]
» Demande d'acces pour le pti homme Wurzag
» Demande d'accés pour Laboitte [FAIT]
» demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]
» demande d'acce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Demande d'Accès-
Sauter vers: