Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wildarfi
Foie Jaune
Foie Jaune
Wildarfi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty
MessageSujet: Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws...   Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:12

Bonjour à tous. Je sais que bien des personnes ici ne me connaissent pas et n'ont même jamais entendu parler de moi (quoi de plus normal pour la plupart d'entre vous ?) mais il y a en ces lieus quelques personnes qui ne me sont pas étrangères et j'ose encore le croire qui gardent un vague souvenir de moi.

A ces joueurs issus du Serveur 1 de Travian2 dans la prestigieuse alliance anciennement nommée CELTIX je fais mes Adieux...

Pourquoi le dire ici ? je ne sais...sans doute parce que même si notre premier terrain de rencontre fut hostile l'Alliance à laquelle j'appartenais (La Megalus) a toujours respecté profondément son " adversaire " sans qui le serveur aurai été sans aucun mouvement et personne autre que la fine lame des mondes Travianesques aurai pu nous aider à faire nos classes.

Outre cela certains de ceux-là n'ignorent pas que je suis inscris sur Travianspeed et que je demeure depuis mon départ sans aide militaire ou financière extérieure et surtout sans alliance. Ceci n'est pas une méprise, mais une nécessité qu'imposait une ambition qui m'a fait arrivé sur ce monde. Je laisse ceux qui le désirent se moquer d'une telle idée mais c'était un pari tout à fait réalisable et il n'y a rien que je ne prenne pas au sérieux dans ces mots lorsque je dit haut et clair que j'aspirai à rejoindre cette alliance (le joueur Pat pourra éclairer ceux qui le désirent avec mes propres messages, car il fut de toute évidence la personne m'ayant décidé à relever ce défi et il n'y a plus de secret à avoir à présent). Car comme dit ci-dessus de graves circonstances m'obligent à quitter ce jeu que je n'abandonne qu'à contrecoeur...sans en avoir eus le choix...

C'est pour cela qu'au moins pour un temps j'aurai souhaité avoir une place dans ce forum, faute de n'avoir jamais pu avoir comme une certaine personne l'avais fait remarquer à raison dans votre ancien forum (partie Ambassade avec la Megalus) " le charisme d'une alliance du TOP20 " .

C'est plus à ces joueurs que je m'adresses car loin de mépriser les autres nouveaux au point de ne pas le leur dédier en premier plan je ne vois pas ce qui me premettrai de le faire...

Quoi qu'il en soit je pars
Et ce dernier quatrain
Clôturera mon cas
D'un avenir incertain.

Adieux...


Wildarfi, ex-Grand Consul de l'Alliance Mégalus sur les serveurs 1 (Travian2), 1 et 3 (Travian3).
Et aspirant Outlaws jusqu'à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Rider_of_paname
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Rider_of_paname


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Left_bar_bleue21/100Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Left_bar_bleue21/100Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty_bar_bleue  (21/100)

Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws...   Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:15

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Left_bar_bleue100/100Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Left_bar_bleue100/100Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws...   Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:30

C'est ainsi que finit
Notre ami Wildarfi.
Il emmène avec lui
L'estime de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Pasqui (Pat)
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Left_bar_bleue32/100Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty_bar_bleue  (32/100)
Précision:
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Left_bar_bleue11/100Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty_bar_bleue  (11/100)

Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws...   Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

et de Pasqui ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Left_bar_bleue16/100Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Left_bar_bleue36/100Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty_bar_bleue  (36/100)

Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws...   Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

les Mégalus oui c'étais bien le S1...scratch
je crois que Pasqui avait grignoté quelques villages au début
a cette époque c'était une gourmande..quoi que depuis quelques jours elle a retrouvé un solide appétit.....

bonne route a toi Wildarfi...tu seras toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws...   Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Adieux aux WOdO, CELTIX puis Outlaws...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les anciens des celtix.
» salut a vous membre wodo
» PT entre Outlaws et TrIaD NO
» Spécial Casse-Dédi aux Outlaws
» Demande à la partie VIP des Outlaws !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Saloon-
Sauter vers: