Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Sabbahnur [refusée]

Aller en bas 
+3
Askalan
Altaïr
sabbahnur
7 participants
AuteurMessage
sabbahnur
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Alliance : DK
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

Salut a tous,
je m'appelle sabbahnur (ID), j'ai 39 ans. Je viens ici sur travian3.fr de DK, une alliance en train de decomposition. Mais le raison de quitter cette alliance c'est le manque de comunication, la sensation de solitude qui est pas normale dans une alliance:(.
Maintenant les informations:

Mes villages:
• 1.Dawn of a New Era (-26 | 161)
• 10.Hells Granary (-22 | 162)
• 11.Twilight of Gods (-24 | 153)
• 12.Raise of Evil (-29 | 162)
• 13.Friday the 13th (-33 | 160)
• 14.New Heaven (-3 | 158)
• 15.A New Beginning (-6 | 158)
• 16.At Worlds End (-5 | 155)
• 17.Valley of Tears (-3 | 157)
• 18.Flasneta rulezzz (-9 | 152)
• 19.The Final Battle (-19 | 164)
• 2.End of Hope (-25 | 162)
• 20.End of infinity (-12 | 146)
• 21.The other Side (-13 | 146)
• 22.Waterfalls (-13| 154)

Ma population sue chaque village.

4.End of Everything 1050
3.End of Life 1037
2.End of Hope 1028
7.Start of Coruption 1017
5.Start of Pain 974
8.The End 960
1.Dawn of a New Era 919
6.Start of Darkness 897
9.After Forever 815
11.Twilight of Gods 704
18.Flasneta rulezzz 672
12.Raise of Evil 638
10.Hells Granary 622
13.Friday the 13th 595
15.A New Beginning 572
20.End of infinity 548
14.New Heaven 539
21.The other Side 435
16.At Worlds End 416
19.The Final Battle 409
22.Waterfalls 250
17.Valley of Tears 184

Comme experience, je joue sur 3x.com (<1000 comme position), j'ai joue sur 3x.it mais j'ai renonce due a des attaques a catas Sad. Je joue aussi sur server 2.ro.

Regularite: 3-4 heures par jour (trop d'apres ma femme Smile)

J'ai deja parle de mes raisons de quitter DK.

Je vais comminiquer la situation de mes armees

Sur ce link il y a la carte de mes villages:
http://travianmap.nl/data.php?ln=fr&n=sabbahnur&g=0&ser=142&direct=1


Position dans les statistiques:

General: 474
Att: 1088
Def: 2619

J'espere que j'ai arrivee a vous donne une image de mon compte et de mes raisons, et biensur de vous convaincre (meme un petit peu Smile) de m'accepter,
Merci d'avance et un tres bonne journee
Sabbahnur
.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

Salut ton pseudo me dit quelque chose est ce que tu as eu un contact ou meme fait parti des =TUS= a une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
sabbahnur
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Alliance : DK
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

Salut Altair,
oui, c'est vrai, je suis content que tu te rapelles. J'ai fait parti de TUS, j'ai du la quitter mais pas a volonte Sad j'ai aime etre la, mais j'ai la mal chance de venir dans une alliance qui, apres quelque temps se decompose. Comme DK maintenant Sad
Uuuh, j'espere que vous allez pas me refuser a base de cette petite observation, n'est pas? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Askalan
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
Askalan


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bisounours
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue15/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (15/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue32/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (32/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

Bah ca dépend on aime pas les TuS nous.

D'ailleur on aime pas Altaïr non plus mais elle a fait du gringue au shérif.... candidature Sabbahnur [refusée] 16825
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

rooo Aska vilain ....pis tu vas raler qu'on flood .....mais tu sais que je n'aime que toi !candidature Sabbahnur [refusée] 731364
Revenir en haut Aller en bas
Rider_of_paname
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Rider_of_paname


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue21/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue21/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:02

Bon voila se recommance.
Altair et Bisounours vous allez tout de suite arreté oui le Flood c'est en taverne et pas ici.

Bon concernant a la cndidature de sabbahnur
Je la trouve tres bien.
Tres belle presentation et Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Askalan
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
Askalan


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bisounours
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue15/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (15/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue32/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (32/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

Ah bah non c'est pas du flood ca candidature Sabbahnur [refusée] 884974

Faudra que je pense à mettre un petit averto à Rider pour qu'on l'entende plus non mais
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

lol!

Bon oui effectivement sabbanhur ça me diasait bien quelque chose .
Bienvenu sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:33

sabbahnur a écrit:
... mais j'ai la mal chance de venir dans une alliance qui, apres quelque temps se decompose. Comme DK maintenant Uuuh ...

On dirait que tu portes la poisse ! Bonjour quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
sabbahnur
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Alliance : DK
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:20

Merci pour votre bienvenue.
J'etais pas serieux avec la liason entre ma presence et les alliances ou j'etais avant Smile.
Quand a TUS, il m'ont accepter dans un moment ou j'avais besoin d'aide et pour ca je suis reconaissent. J'oublie pas quand quelq'un m'aide et j'essaye a faire la meme chose, aider ceux qui ont besoin Smile
C'est ce que je cherche dans une alliance:l'espirit d'equipe, le sentiment qu'on appartient a une famillie. En plus si nous parlons d'outlaws Very Happy ou cet espirit est beaucoup plus fort.
Une bonne journee
sabbahnur
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

sabbahnur a écrit:
...C'est ce que je cherche dans une alliance : l'esprit d'équipe, le sentiment qu'on appartient à une famille. Surtout si nous parlons d'outlaws Very Happy où cet esprit est beaucoup plus fort.
Une bonne journée
sabbahnur

Bel œcuménisme !
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue21/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
candidature Sabbahnur [refusée] Left_bar_bleue29/100candidature Sabbahnur [refusée] Empty_bar_bleue  (29/100)

candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:41

Le recrutement des outlaws est fermé pour raison de sécurité.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sabbahnur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sabbahnur [refusée]   candidature Sabbahnur [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sabbahnur [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» candidature bragoumix [refusée]
» Postulation de Ruki =) [refusée]
» Candidature niko777 [refusée]
» candidature octavius [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Vous voulez devenir un cowboy ???-
Sauter vers: