Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de tony le druide! [refusée]

Aller en bas 
+13
Scota
Ds4
Kevin_Smith
tesha
Toon59 [Grasslord]
crapulos
Altaïr
bullshit
Manuel14
SardinAnge
Rider_of_paname
tidjy
tony le druide!
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

salut je m'apel tony le druide! et j'aimerai devenir un cowboys car pour l'instant je n'est que des pistolets en plastique!!


age: 14ans
peuple: gaulois
population:8925 je sais je n'est pas 16000 de pop mais qui ne rien n'a rien
classement def:1729 à 21199 point
classemnt off: 1704 à 26667 point
classement joueur: 1083 de pop avec 13 villages
position du druide! : nord ouest pres de quelque village de tidjy qui est un ami!!Smile
je suis tres actif 5h par jour pendent les vacanse et une heur par jour quand il y a de l'ecole!Crying or Very sad

c'est mon 1er travian et je suis bien habituer

villages:


(1)paris (capitale) (-175|132)
(2)londres (-175|133)
(3)mardid (-176|132)
(4)rome (-180|126)
*-^ (-167|141)
[2] Barça (-170|135)
hécatombe sanglante3 (-224|69)
[4] Milan (-172|132)
(7) tokyio** (-224|68 )
(8 ) lyon** (-183|126)
(5) berlin (-87|261)
(6) las vegas (-87|264)
nouveau village (-224|66)

voila je possede un 15c et j'ai pris 5 village et je vais prendre un 9c dans pas longtemp pour avoir du ble pour vous aidez pour le village natar


j'etait dans l'alliance {~G.T~} je vais partire car l'organisation au nivau des villages natars commence se matin et c'est tro tard l'organisation est nul mais les joueur son fort comme cette alliance est en guerre j'ai perdu de l'off mais j'ai beaucoup de def!!! il on choisi un village mais il me faut 33h pour les aider par contre votre natar il me faut juste 4h.


bon voila j'ai tout dit je croi je vais faire part de mes troupe à Tycho !!! je pense que je ne serai pas pris mais de toute fason je vous aidrai toujours
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue16/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue36/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (36/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:32

salut tony...Wink

c'est bien que tu veux devenir un cow-boy :whitehat ...ont as plus beaucoup de place de libre il était temps que tu te réveille.. moi je la trouve bien ta petite candidature..mais bon... je connais ma bande de coyotes ils sont difficiles a convaincre...vaut mieux les soudoyer un peu ca marche
bien comme ça :malade

je t'offre pas une bière..je vais t'appeler kid limonade...candidature de tony le druide! [refusée] 27625
Revenir en haut Aller en bas
Rider_of_paname
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Rider_of_paname


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue21/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue21/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:38

Tu es recomandé par Tidjy donc pour moi y'aurai aucun probleme juste peu etre la pop.

Par contre Tidjy il pourai pas aller chez notre petite ally? Fourthe WC?
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue28/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue28/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (28/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:42

Bonjour Tony Smile

Ce jeune homme m'a envoyé un petit message ingame, il est visiblement très déterminé à nous aider

Si tidjy approuve ta venue, je le suis bien volontier dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:42

Jeune intrépide
Tony le druide,
Un pote à Tid',
Attend, placide,
Que l'on décide.

Attention, beaucoup de fautes d'orthographe.

Malgré ton âge
C'est bien dommage
Pour ton image.
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03

Manuel14 a écrit:
Jeune intrépide
Tony le druide,
Un pote à Tid',
Attend, placide,
Que l'on décide.

Attention, beaucoup de fautes d'orthographe.

Malgré ton âge
C'est bien dommage
Pour ton image.



j'ai mis 45 min pour faire ma demande je croyai que j'avais enlever les fautes pardonner moi mais je ne m'escuserai pas car c'est un signe de faiblesse et je le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:10

moi je suis contre :pendu1 trop jeune pas assez de pop et pour finir pas assez de off
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:13

bullshit a écrit:
moi je suis contre :pendu1 trop jeune pas assez de pop et pour finir pas assez de off



je suis jeune donc je deguenne vite et en se moment je pense que la def est plus importente que l'off enfin....
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

j ai tres peu de defense et pourtant je ne suis qu a 500 place derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:31

bullshit a écrit:
j ai tres peu de defense et pourtant je ne suis qu a 500 place derriere toi



alorssa veut dire une chause!!!!!! tu est meilleurs que moi
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

bon t'as du répondant c'est sur ! sauf qu'il va falloir aménager une salle spéciale derriere le tripot par ce que vu ton age , tu ne dois pas entendre certaines lestitudes qui pourrait te choquer
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

on va creer une garderie a cote de notre merveille
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:41

Altaïr a écrit:
bon t'as du répondant c'est sur ! sauf qu'il va falloir aménager une salle spéciale derriere le tripot par ce que vu ton age , tu ne dois pas entendre certaines lestitudes qui pourrait te choquer



baaaaaa tu sais j'ai arreter le panacher sa me donnai des gazs alors maintent je me mais au rhum meme si sa fait roter:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:53

mais nan je plaisante ...je suis toujours obligé de préciser

Reste a la limo tu n'as rien a prouver en te prenant une murge

Moi je dis vaut mieux etre un peu jeune la tete sur les épaules
Que vieux et completement sénile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:00

Altaïr a écrit:
mais nan je plaisante ...je suis toujours obligé de préciser

Reste a la limo tu n'as rien a prouver en te prenant une murge

Moi je dis vaut mieux etre un peu jeune la tete sur les épaules
Que vieux et completement sénile Laughing



tu n'a pas tors mais j'espere que tu donne les pailles quand on prend une limonade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:55

tony le druide! a écrit:
...pardonnez-moi mais je ne m'excuserai pas car c'est un signe de faiblesse et je le suis pas
Si j'ai bien compris, tu veux être pardonné de ne pas t'excuser ! Tes scrupules t'honorent.

Si dans certains cas s'excuser peut être interprété comme un signe de faiblesse (surtout chez les outlaws^^), remédier à ses lacunes orthographiques est plutôt perçu comme le signe d'une volonté de s'améliorer.

Dans le cas présent, il ne s'agit pas de t'excuser mais de faire un petit effort consistant à relire ta candidature, voire la transférer dans un traitement de texte avec correcteur bien que ce ne soit pas l'idéal, et la rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:07

comme tu veux en meme temp si je rentre dans cette alliance tu pourra me faire des cours particuliers si tu veux bien alors une raison de plus pour que je rentre chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulos
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
crapulos


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue30/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue10/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (10/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

salut tony,

connais tu ce joueur?

ezequielc du village (01)Sakuretsu
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:39

crapulos a écrit:
salut tony,

connais tu ce joueur?

ezequielc du village (01)Sakuretsu


je lui est parler une fois car il savai pas se que c'etait un natar c'est tout!!!pourquoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
crapulos
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
crapulos


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue30/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue10/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (10/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

tout simplement parcequ'il fait parti de ton alliance (ex ou futur, je sais pas..)

et qu'il vient de s'écraser sur notre merveille....tu viens poser ta candidature alors que des membres de ton alli nous attaquent...cela peux paraitre étrange .....
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

crapulos a écrit:
tout simplement parcequ'il fait parti de ton alliance (ex ou futur, je sais pas..)

et qu'il vient de s'écraser sur notre merveille....tu viens poser ta candidature alors que des membres de ton alli nous attaquent...cela peux paraitre étrange .....



mdr!!!!! hier ver 00H00 on s'emerdai alor on envoyer des fake sur les natars et vous aver pris le natar a 00H12 alors vous avez du en ressevoir de nous enfin je suis pas au courran il a pas du envoyer son armer et si c'était le cas du le bouffe et voila!!! je suis pas un sentimental
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:56

j'ai lus le RC j'etait pas au courrent
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

mais bien sur ca sent l espion a 10 metre ca cour vite avant que mes cata arrive chez toi candidature de tony le druide! [refusée] 77947
Revenir en haut Aller en bas
tony le druide!
Foie Jaune
Foie Jaune
tony le druide!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Alliance : {~G.T~}
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:03

bullshit a écrit:
mais bien sur ca sent l espion a 10 metre ca cour vite avant que mes cata arrive chez toi candidature de tony le druide! [refusée] 77947




croit se que tu veux mais je peu t'envoyer des RC de mec dans mon alliance qui son con et qui attaque un natar avec 500 combatants a l'épée mais croyez se que vous voulez moi j'ai rien a me reprochez vous essayez peut etre de pas me dire en fasse que je suis un noob alors vous me traiter d'espion je prefere auten la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Rider_of_paname
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Rider_of_paname


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue21/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
candidature de tony le druide! [refusée] Left_bar_bleue21/100candidature de tony le druide! [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)

candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

Tu sais chez les outlaWCs nous on ouvres notre bouches et on dis se que l'on pense.

Si vraiment tu veux nous conaitre vaut mieu pour toi de preparé de bonne def.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tony le druide! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony le druide! [refusée]   candidature de tony le druide! [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tony le druide! [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» candidature bragoumix [refusée]
» Postulation de Ruki =) [refusée]
» Candidature niko777 [refusée]
» candidature octavius [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Vous voulez devenir un cowboy ???-
Sauter vers: