Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pasqui (Pat)
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue32/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (32/100)
Précision:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue11/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (11/100)

demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty
MessageSujet: demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]   demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

C'est Pasqui (Pat), je t'ai envoyé un message IG, Etho.

Je n'avais pas les pass de Pat pour le fofo donc j'ai recréé un compte.

A très vite j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue26/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue25/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (25/100)

demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]   demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Beh, j'avais pas vu ca, du coup je t'ai répondu à coté ^^

Oki, je mets les droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasqui (Pat)
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue32/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (32/100)
Précision:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue11/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (11/100)

demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]   demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:51

Merci Mister Judge !
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue16/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue36/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (36/100)

demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]   demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:10

ont aurai la torturer en la faisant poser sa candidature hin!!hin!!hin!! pasqui ...attention ici les différents se régles à coup de flingue hin!!hin!!hin!!
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue28/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Left_bar_bleue28/100demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty_bar_bleue  (28/100)

demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]   demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:31

c'est génial de te voir par ici Pasqui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
Contenu sponsorisé





demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]   demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accès pour reprise de compte Pat [FAIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès pour Pat [FAIT]
» Demande d'accés pour Laboitte [FAIT]
» demande d'accés [FAIT]
» demande d'accès [FAIT]
» Demande accès oscellatus [FAIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Demande d'Accès-
Sauter vers: