Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature ricolas [refusée]

Aller en bas 
+8
Altaïr
BoneBreaker76
tesha
psyska
SardinAnge
crapulos
EUSKAL
ricolas
12 participants
AuteurMessage
ricolas
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Alliance : L.G.F.
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

slt je suis ricolas j'ai 2800 habitant et je voudrait devenir un cowboyes je suis situer ver -190/73 et jai 15000 troupe de defense et 10000 dattaque
donc si vous vouler de moi reponder moi

ricolas
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue24/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue24/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (24/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40

slt, je suis Euskal, j'ai environ 35 000 habitants et je voudrai pas que tu deviennes un cow boy. Je suis située un peu partout, et j'ai pas loin de 20 à 30 fois plus de troupes que toi^^.
On veut pas de toi, ça te convient comme réponse?
Vu la qualité de ta demande, il fallait pas t'attendre à autre chose.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
crapulos
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
crapulos


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue30/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue10/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (10/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

:hinhinhin

oupsss...pardon Very Happy

bonjour.....bon jeu.....au revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SardinAnge
Judge
Judge
SardinAnge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ovomaltine
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue28/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (28/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue28/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (28/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Bon j'ai ouvert les vannes Very Happy

Pendant mon absence, il y avait 25 comptes qui attendaient d'être activé sur le forum

Et je l'ai fait, vu que les autres admins sont des fainéants Razz ( rendez-vous sur Main street d'ailleurs pour le temps que ça m'a pris)

Voilà ton compte a été activé mais je pense que c'est juste pour un aller-retour

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdingos.frbb.net
psyska
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
psyska


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Alliance : damocles
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

Et mais enfin??

Arretez de deconner les gars...

Ricolas est vraiment super fort!!

Franchement 2800 de pop, il est juste en dessous de la moyenne mais bon ca va encore..


Moi je le soutient fermement, mais je pense qu'il devrait plutôt aller
postuler chez les GdlO...car ici je crois pas qu'on va pas arriver à te
suivre... ( quoique si on se catapulte l'un l'autre on devrait
arriver vers 2800 de pop).

En plus je trouve que tu as donner bcp trop d'info sur toi même ...ça peut être très péjudiciable sur Travian tu sais...

Pour moi je vois pas pourquoi on attend 3 jour de vote...on le prend et puis c'est tout...:lol:

@ricolas: le prend pas mal mais tu m'as tendu une brèche et j'y suis
allé...bon jeu à toi et respecte les choses qui te sont demandées pour
faire une candidature...a+++
Revenir en haut Aller en bas
tesha
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tesha


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Western melody
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue11/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (11/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue32/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (32/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:32

salut ricolas

au revoir ricolas
Revenir en haut Aller en bas
BoneBreaker76
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
BoneBreaker76


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 53
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue19/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue25/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (25/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

Merci Sardinette, c'est ball trap pour tout le monde !
:tire1
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:45

Vous etes un peu dur ...bon allez je suis d'humeur badine , et oui j'ai repris la clope ( on s'en fou ? ...ok )mais comme je veux quand meme mettre mon grain de sel je dirais simplement :

Reviens à ta majorité . Ici c'est pas clean ! Y a plein de trucs bizarre qui se passe à l'arriere du tripot . Fini d'abord ta croissance on en reparle plus tard .candidature ricolas [refusée] 355526
Revenir en haut Aller en bas
psyska
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
psyska


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Alliance : damocles
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

bah ...
il m'a quand même dit IG qu'il avait 38 ans....

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Ah ben alors il arnaque , il dit des bobards ..par ce que je vois sur son profil là juste sous mes yeux 14 ans ....serais-je crédule ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue19/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue40/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (40/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:02

SardinAnge a écrit:
Bon j'ai ouvert les vannes Very Happy

Pendant mon absence, il y avait 25 comptes qui attendaient d'être activé sur le forum

Et je l'ai fait, vu que les autres admins sont des fainéants

J'ai activé seulement les comptes de ceux qui prenaient le temps de m'envoyer un message, les autres ce n'etait pas la peine.




ricolas a écrit:
slt je suis ricolas j'ai 2800 habitant et je voudrait devenir un cowboyes je suis situer ver -190/73 et jai 15000 troupe de defense et 10000 dattaque
donc si vous vouler de moi reponder moi

ricolas

Salut, moi c'est angel_dust, j'ai 37 000 habitants et j'ai autant de troupes que toi ( même plus en fait ) sur un seul village.
Par contre, je suis toujours à la recherche de nouveaux villages donc dis moi lequels tu ne veux plus et je passerais les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue20/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:05

Rhooo ...Angel ! Quelle délicatesse pour lui expliquer que tu vas l'amputer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:53

Déconnez pas les gens !
Apparement il a un excellent esprit de synthèse !
Hé, quoi? Ca pourrait nous être utile !
Vous préférez lui casser les dents?
Faites à votre aise,
Sa motivation me semble bien futile.

myself away a écrit:
Je le retiens manuel avec ses rimes
J'arrive pas à m'en débarasser
Je vais finir par m'ennerver
Et commettre un crime !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue100/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:20

ricolas a écrit:
slt je suis ricolas j'ai 2800 habitants et je voudrais devenir un cowboy je suis situé vers -190/73 et j'ai 15000 de défense et 10000 d'attaque
donc si vous voulez de moi repondez-moi

ricolas
Salut, moi c'est Manuel14, j'ai 0 habitant et je n'ai aucune troupe.
Par contre, je suis toujours à la recherche de bons mots bien écrits, et de ce côté là, t'as de sérieux progrès à faire.

myself away a écrit:
Je le retiens manuel avec ses rimes
J'arrive pas à m'en débarasser
Je vais finir par m'énerver
Et commettre un crime !!!
Tu l'as déjà commis sur cet alexandrin dont tu n'as pas respecté le mètre.
Revenir en haut Aller en bas
tesha
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tesha


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Western melody
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue11/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (11/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue32/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (32/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:11

et si manuel le dit c'est garantie
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue21/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
candidature ricolas [refusée] Left_bar_bleue29/100candidature ricolas [refusée] Empty_bar_bleue  (29/100)

candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

Bon, je crois qu'on a tous compris que ça va pas être possible.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ricolas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ricolas [refusée]   candidature ricolas [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ricolas [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» candidature bragoumix [refusée]
» Postulation de Ruki =) [refusée]
» candidature octavius [refusée]
» candidature haruru [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Vous voulez devenir un cowboy ???-
Sauter vers: