Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...

Aller en bas 
+4
tidjy
karam
zwentibold
Schutzenberger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue16/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue36/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:31

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 27625 ha oui avec une paille comme au Mac do...boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 72176
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue16/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue36/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:37

j'ai eu une dure journé mon chutzy j'ai pris deux villages boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 6024
encore 12 attaques sur 5 secondes..c'était une frappe
chirrugicale...ca ma donné soif..boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 995627
Revenir en haut Aller en bas
Schutzenberger
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Alliance : GdlO
Date d'inscription : 31/07/2007

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:27

moi aussi j'en ai pris deux ce soir, une bière et après au lit, c'est l'heure pour les braves...

les deux suivants demain ou credi, suivant ma dispo...que de binouzes en perspective...drunken
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue16/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue36/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:28

:biere3 j'ai fait une prise avant d'aller dormir...sinon
je fais des cauchemars et je dors mal...ca feras
trois aujourd'hui...la c'est repos forcé j'ai plus un points de
culture....a ta santé shutzy :biere2 a ma 22 émes prises
Revenir en haut Aller en bas
Schutzenberger
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Alliance : GdlO
Date d'inscription : 31/07/2007

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:31

bon j'ai mon nouveau copain papa3 des donjons qui va perdre quelques villages...

c'est triste pour lui, plaignons le quelques secondes... voilà, stop, ça suffit

je vais lui permettre de faire un regroupé autour de leur bastion... il y a tout de même un point positif dans cette perte de village
Revenir en haut Aller en bas
zwentibold
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
zwentibold


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04

Ta vision des choses est des plus pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Schutzenberger
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Alliance : GdlO
Date d'inscription : 31/07/2007

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:09

salut mon zwen préféré, ça va pour toi

au fait j'ai vu que les donjons revenaient vers vous... j'espère que mon action conjuguée avec la licorne ne va pas entacher ces retrouvailles émouvantes

moi par contre j'ai pas rencontré beaucoup de défense pourtant j'ai nettoyé le vp de leur premier d'alliance, et on peut pas dire que j'ai fait dans la finesse, puisque j'y suis allé brut de pomme, pas de fakes, juste une grosse bourrinade...

peut-être qu'ils l'aiment pas le papa3...
Revenir en haut Aller en bas
zwentibold
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
zwentibold


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:15

Tes bourrinades me rappelle nos jeunes années, ou nous allions par les prés, taillader les enfants, étripper les vieillards, et quand nous rentrions, nous nous faisions engueuler par nos parents parce que nous avions pris les haches paternelles sans autorisation. AAAHHHH que de bobn souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Schutzenberger
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Alliance : GdlO
Date d'inscription : 31/07/2007

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:21

oh, tu te souviens de ça, celà m'émeut...

pour la peine je vais offrir sa première hache à la descendance, histoire qu'il connaisse aussi les joies de son paternelle... tailler, estoquer, parer à coup de hache bien tranchante, hummmm que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
zwentibold
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
zwentibold


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

Allons vider quelques tonneaux de bière histoire de cacher c'est traces de sensiblerie ! On est des barbares, on a une réputation à défendre.
:biere2 :biere1 :biere3 :biere4
Revenir en haut Aller en bas
Schutzenberger
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Alliance : GdlO
Date d'inscription : 31/07/2007

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:37

oui, tu as raison, il est déjà bien tard ce matin et je suis encore en mesure de te répondre à peu près correctement, je suis en retard sur mon programme de consommation de binouzes...
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue21/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Left_bar_bleue29/100boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:45

On va vous ouvrir une salle privée, ou vous pourrez vous faire des papouilles, tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Schutzenberger
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Alliance : GdlO
Date d'inscription : 31/07/2007

boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

serais tu jalou, en manque d'affection, on est pas comme ça, quand il y en a pour deux, y'en a pour trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...   boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un coup... qu'est-ce que tu veux d'autre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A boire...
» Faut que j'arrête de boire!
» Ethoril !!! Je veux passer a l'armurerie !!!
» Deux d'un coup !!!
» bloodlust paye sont coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Saloon-
Sauter vers: