Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour à la tarverne...

Aller en bas 
+8
Tycho
birdy
Manuel14
tidjy
Calamity Jane
BluE AngeL
bullshit
Dahu
12 participants
AuteurMessage
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

... mais je mets plus les sabots sur le contoir Smile

je suis de retour officieusement depuis ce w-e et officiellement à partir de toute suite car j'ai ma nouvelle connexion internet que depuis aujourd'hui^^ A oui suis-je bete il s'agit bien du Dahu du VRAI, créateur du compte. Quelques personnes sont déjà au courant et surtout mes voisins lol mais ce qui me fais plaisir c'est que l'accueil chaleureux et la bonne humeur font toujours partie de l'alliance Smile >>>>>> DOnc amis de la bière je commence par payer ma tournée!

:biere3
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue20/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue20/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (20/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

bienvenue Dahu tu as mis le temps a revenir a la tienne :biere3
Revenir en haut Aller en bas
BluE AngeL
Pied Tendre
Pied Tendre
BluE AngeL


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Calamity Angel
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue30/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (30/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:34

Non merci, pas soif moi... De retour à la tarverne... 796448
Revenir en haut Aller en bas
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

ba oui c'est pas ma faute, new taff, new appart, new connexion, tout le bazard quoi! ca vous fou en l'air des compte travian un bordel pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue20/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue20/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (20/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

c clair moi j espere que ca se passera bien mon demenagement dans trois mois j ai pas envie de perdre mon compte lollll
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Pied Tendre
Pied Tendre
Calamity Jane


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:50

Salut Dahu !

Tu tombes bien je créve de soif !!

Aller,

Santé !

:biere3
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue16/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue36/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (36/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:16

salut dahu ca fait plaisir de te revoir...mais il y a un petit
probléme !!! tu avais donné t'on compte a birdy et lui s'en est occupé pendant tout ce temps et avec son argent et son temp il a fait prospéré ce compte..et maintenant tu lui reprends sans même lui demander pas très fair play quand même...!!donner et reprendre c'est pas très bien en plus sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

c'est qui ca birdy???? jamais entendu parlé, j'avais donné mon compte à kroak moi

Ca fait longtemps que je surveille mon compte mais sans trop intervenir puisque je n'avais de connexion fixe! cela dis ca me fesais mal au coeur de voir un compte pour lequel je me suis donné tan de mal laissé à l'abandon!!! et je pèse mes mots! je suis venu me connecter plusieurs fois depuis juillet et j'ai vu TOUS les villages plafonner en ressources! je suis d'accord avec un peu d'inactivité mais ce CONNECTER TOUS LES 3 JOURS NON!!! ce w-e encore tout débordait en ressources!

et pour ce qui est des tunes : j'ai donné le compte avec 15 pieces, il en a aujourd'hui 25.... mouai, je dois 10 pièces???? Quand aux dépenses : c'est pas moi qui ai joué, et puis a quoi ca sert d'activé le compte plus si c'est pour ne lancer aucune construction??? cf. ce w-e encore

Tous ca je ne l'invente pas, je n'ai jamais été loin de mon compte, ca fais 1 mois et demi que je surveille! j'ai investi aussi ici, je suis fan de travian donc du serveur speed mais pour jouer dessus encore faut-il y mettre les moyens et je parle pas d'argent, ca ne fais pas tout loin de là :(

J'ai eu largement le temps de peser le pour et le contre et j'ai pri ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue16/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue36/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (36/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:51

Birdy c'est anciennement Kroak...

un peu facile quand même de revenir 3 mois après et sans rien dire a la personne de reprendre le compte...
j'ai posé le probléme aux Modos de travian ont verras
ce qu'ils feront....

http://forum.travian3.fr/showthread.php?p=96775#post96775
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue100/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue100/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:17

Dahu, à la lecture de ton dernier message, la déception que tu exprimes est parfaitement compréhensible. Mais elle ne justifie aucunement le fait de reprendre ton ancien compte de manière autoritaire.

Si tu as donné ton compte sans condition particulière tu ne peux le reprendre sans l'accord de celui à qui tu l'as cédé, même si ce compte fonctionne peu (ce qui n'est pas surprenant en période de vacances).

Aussi, je t'invite à revoir ta décision et, si ce n'est déjà fait, à prendre contact avec kroak pour t'entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Pied Tendre
Pied Tendre
birdy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Alliance : aucune
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue100/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue100/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

En 3 mois je ne m'en serais pas occupé? Une connexion tous les 3 jours? Quelqu'un peut-il confirmer les dires de ce Dahu? Quelqu'un a-t-il déjà vu le compte avec une boule Jaune??
En 3 mois en me connectant tous les 3 jours j'ai réussi à rester dans le top 10 de l'alliance? Vous seriez donc tous à vous connecter rarement...
Dahu, ne cherche pas d'excuses bidon, tu as abandonné ce compte soit disant parce que tu y passais trop de temps et que ta copine en avait marre, je crois surtout que tu pensais qu'il y aurait un reboot. Je n'ai jamais vu les 15 or que tu avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue21/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue29/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (29/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

Je soutiens birdy a 100%. ce que tu as fait, c'est clairement déplacé.
Je confirme que le compte Dahu n'a jamais été en boule jaune. Et je verifie tous les jours.

Birdy s'est impliqué dans ton compte.il a dépensé des golds, du temps, et de l'affection. CE n'est pas parce que tu as retrouvé "que" 25 golds qu'il n'en a pas dépensé... au contraire.

Je t'invite a revenir sur ta décision de reprise du compte de manière unilatérale. Nous pouvons très certainement te trouver un compte sur lequel tu pourras jouer. Mais le compte Dahu est a birdy maintenant, meme si la légalité est de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:49

Je suis désolée, je réponds à ce sujet qui ne me regarde pas -au fond- mais c'est vrai qu'il me fait réagir.

J'ai lu sur le forum la réponse de Zbug
Citation :
"La transmission de compte n'est pas possible sur Travian.



Si vous le faites, c'est à vos risques et périls.



Le compte appartient toujours a celui à qui appartient l'adresse email.



Si vous mettez des pièces d'or sur un compte qui ne vous appartient pas, c'est comme si vous lui donniez.



Si vous voulez transmettre un compte de manière sûre, vous devez transmettre l'adresse email avec.

Et il me semble que le changement d'adresse email a été "interdite" (que les admins refusent de la faire). Qui est en tort? Dahu? Birdy? Le staff de travian?


Le minimum de la civilité serait à mon sens, si je récupérais mon ex-compte, de rembourser les sommes dépensées dedans !

Je vous souhaite de trouver une entente en dehors d'un duel au milieu de la rue principale :S

PS : si ma réponse est déplacée, n'hésitez pas à la supprimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue21/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue29/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (29/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:03

bienvenu kevin smith.
Tu es dans une partie publique. Tant que tu ne floode pas, et que tes messages respecte la netiquette, tes messages sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:57

bon visiblement il faut préciser un peu :

Birdy ou kroak je sais pas n'a pas utilisé le compte 3 mois mais 1 mois et demi : exactement du 10/06 au 27/07 (je peux le prouver par les dates de village)

le développement du compte sur ce laps de temps à été de 4500 hab, petit historique :

- 10/06 : 8000 hab

- 27/07 : 12500 hab (+4500 en 1,5mois, 3 prises à Lafouine (très gros risque lol))

- 08/08 : 19000 hab (+6500 en moins de 15 jours, armée×2, 6 prises dont 2 15c)
évidemment j’ai les graphiques et stats travian plus à l’appui si il y a toujours des doutes!

J’ai envoyé un mail détaillé à kroak il y a 8 jours sans réponse aucune, donc une semaine après j’estime la situation réglée ! qui plus est grasslord est aussi de retour sur son compte donc on repart comme au bon vieux temps.

Je n’ai plus a faire mes preuves sur travian et à l’approche des natars mon aide ne devrait pas être de trop. J’attends donc mon accès à la partie privée du forum que l’on m’a enlevé il y a 10 jours … merci d’avance. Sinon ca ne m’empêchera pas de participer à l’ally, j’actualise tous les jours mon armée sur le super site d’Askalan et je lis mes messages IG : j’ai envoyé 16000 phalanges à chouchou mardi.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue19/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue40/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (40/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:46

Tant que le probleme ne sera pas definitevement réglé d'une facon ou d'une autre, ton accés ne sera pas retabli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue24/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue24/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (24/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

dahu, quand j'étais petite avec mes soeurs, on disait toujours: "donner c'est donner, reprendre c'est voler". C'est peut être enfantin comme phrase, mais c'est plein de bon sens...
Si tu avais tapé à la porte, nous aurions fait des pieds et des mains pour te trouver un compte, nous t'aurions fait un pont de ressources pour que tu t'améliores plus vite, et te connaissant comme je te connais, tu aurais vite fait de te monter une armée de pilleurs qui t'auraient bien aidé.
Je voudrai que tu te mettes deux minutes à la place du joueur que tu as spollié; je suis certaine que tu comprends sa déception, et la notre.
Personellement, je te promets que si la situation était inversée (si tu te trouvais à la rue aujourd'hui), mon indignation serait la même; c'est la principe que je trouve moche...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Pied Tendre
Pied Tendre
birdy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Alliance : aucune
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue100/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue100/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:14

Je n'ai reçu aucun E-Mail de ta part, juste une réponse vite fait du boulot :
Citation :
salut,

j'ai écris ça vite fais au taff aujourd'hui, tout y est pour l'instant

pour le reste ca serais mieux en live

@+
Et c'est tout. Tout y est? Heu... il doit manquer un morceau je pense. Quand au Live, tu veux vraiment que je passe te voir???
Le nombre d'habitant ne tient pas compte des mises à niveau de l'ensemble des troupes qui était inexistant quand j'ai repris le compte, il ne tient pas compte non plus des armées (quand tu m'as donné le compte elles avaient pour ainsi dire toutes été détruites), plusieurs villages ont été construits (et non volé ce qui prend plus de temps) quand aux conquis il n'y avait pas seulement ceux de Lafouine. D'autre part (ce qui explique la quantité de ressource sur LE village principale) j'ai passé au niveau 16 ou 17 les champs de céréales, cela prend beaucoup de temps et de ressources.
De toute manière ton geste est impardonnable, ce qui est donné est donné, même si j'avais fait de ton compte un fermier (ce qui n'est pas le cas) cela ne te regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
SLiM_ViNCe
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bouygues destruction
Réflexes:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
De retour à la tarverne... Left_bar_bleue10/100De retour à la tarverne... Empty_bar_bleue  (10/100)

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:51

Faudrait vraiment régler cette affaire au plus vite... Sad

En plus, en taverne publique, c'est pas vraiment top... Sad

Je soutiens Birdy dans la démarche, et comme le dit Euskal, c'est pas le fait que tu reviennes, Dahu, qui dérange, c'est la manière.
+10000 sur le message d'Euskal en fait (oué, la folie folle s'empare de moi ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:19

Oui mais pour passer l'affaire en mode étouffée -et donc privée, il faut redonner les axx du forum Rolling Eyes
Ou alors, créer une ambassade spéciale Smile

(quant à l'affaire en elle-même, j'ai déjà donné mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la tarverne... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tarverne...   De retour à la tarverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la tarverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Master est de retour..
» Tournée Générale pour le retour de votre Sardine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Saloon-
Sauter vers: