Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'accé de frenshies

Aller en bas 
+5
Altaïr
BluE AngeL
Askalan
Tycho
frenshies
9 participants
AuteurMessage
frenshies
Foie Jaune
Foie Jaune
frenshies


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue100/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue100/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (100/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:12

je salue le sherif :etoile
j'lui fait une petite dance pour l'attendrir :ymca

et ensuite j'lui met un verre pour payer le passage a la partie privé :biere2

message IG a tous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue21/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue29/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (29/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:00

arf. tu t'adresses à la mauvaise personne. ICI, ce sont les judges qui donne les accès. Pas le sherif.

Mais bien, sur je te dit tout ça après que tu ai dansé et m'ai payé un verre.
Revenir en haut Aller en bas
frenshies
Foie Jaune
Foie Jaune
frenshies


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue100/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue100/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (100/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:18

et hop un p'tite dance du ventre bien sexy demande d'accé de frenshies Danse-du-ventre

et aprés avoir dansé rien que pour toi pendant 10 min je t'offre un verre :biere4 allé meme 2 :biere4
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue21/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue29/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (29/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

Héhé, en voilà une qui a bien compris a qui il fallait s'adresser pour avoir des faveurs....
Revenir en haut Aller en bas
Askalan
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
Askalan


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bisounours
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue15/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (15/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue32/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (32/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

Et bah si c'est à toi je vois pas trop quelle faveur elle va avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
BluE AngeL
Pied Tendre
Pied Tendre
BluE AngeL


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Calamity Angel
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue10/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue30/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (30/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

Ben si, il pourra la laisser gagner sur Main Street...

Sinon, je vois rien d'autre, en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue21/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue29/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (29/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Je suis le CHEF!! on RESPECTE le CHEF!!!!

demande d'accé de frenshies Asterixnz3
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue20/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue20/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (20/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:08

Bah en tout cas il fait des phrases plus longues a Frenshies qu'a moi ..mais bon on peut pas appeler ça une faveur ....mais pas grave avec ma poulette y a pas de concurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue21/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue29/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (29/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:13

surtout qu'il y a de la place pour tout le monde chez moi. Sauf pour ginnou.. mais on parle pas de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gonnin [kroak]
Tireur Fou
Tireur Fou
Gonnin [kroak]


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 38
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Dit: Gigi Blackleather
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue22/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (22/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue21/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (21/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

Tycho a écrit:
Je suis le CHEF!! on RESPECTE le CHEF!!!!

demande d'accé de frenshies Asterixnz3



J'ai glissé chef!
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue26/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue25/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (25/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:26

Punaise, je me souvenais même plus que tu étais le chef Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue100/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue100/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (100/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

Chef selon notre choix, consacré par les dieux, sanctionné par toutes ses victoires passées, aimé pour sa générosité, admiré pour son courage et sa ténacité, quel membre de l'alliance rassembla jamais des titres aussi puissants, aussi nobles, aussi purs que notre ami Tycho le Bien Aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue26/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue25/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (25/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:54

Manuel14 a écrit:
Chef selon notre choix, consacré par les dieux, sanctionné par toutes ses victoires passées, aimé pour sa générosité, admiré pour son courage et sa ténacité, quel membre de l'alliance rassembla jamais des titres aussi puissants, aussi nobles, aussi purs que notre ami Tycho le Bien Aimé ?

Toi,faut qu't'arrête la gnole, ou la fumette, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
BluE AngeL
Pied Tendre
Pied Tendre
BluE AngeL


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Calamity Angel
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue10/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue30/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (30/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:14

Euhh... d'accord avec Etho là...

Dis Manu, le thé et la verveine, c'est en infusion qu'il faut les prendre (et dans de l'eau chaude seulement, hein !), pas autrement. Ca ne te réussi pas. demande d'accé de frenshies 16825
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue19/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue40/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (40/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

une demande d'accés n'est pas un lieu propice au flood.

je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue100/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue100/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (100/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

Il s'agissait d'une simple "hyperbolisation" (au sens rhétorique du terme) du message de Tycho : "Je suis le CHEF!! on RESPECTE le CHEF!!!!".
En d'autres termes, c'était du 2ème degré.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue26/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
demande d'accé de frenshies Left_bar_bleue25/100demande d'accé de frenshies Empty_bar_bleue  (25/100)

demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Tout ici est du second degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accé de frenshies Empty
MessageSujet: Re: demande d'accé de frenshies   demande d'accé de frenshies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accé de frenshies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces =TuS=
» Demande de Jujuolman
» Demande d'accés
» demande d'acce
» Demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Demande d'Accès-
Sauter vers: