Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 explication svp ?

Aller en bas 
+4
Ethoril
Dahu
Tycho
talaork
8 participants
AuteurMessage
talaork
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

explication svp ? Empty
MessageSujet: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

bonjours a vous tous excusé moi par avance de vous demander des comptes mais j'aurais aimer savoir pourquoi avoir pris mon village en effet j'avais demander a mars82 ainsi qu'a trollmaniac pour pouvoir intégré votre aliance de ce fait je vien de perdre tous le travaile que j'ai efecteuer pour atteindre la population que vous demander

je c'est que je porte le tag SPQR et qu'a ce titre je suis considérer comme un frigot je sais egalement que travian et un jeu de conquet ! mais je ne poser aucun probléme avotre aliance bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue21/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue29/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (29/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

qui est le gros vilain qui t'as pris un village?

dans notre alliance, on a formellement interdit a tous nos membres de prendre des villages, ou de piller un autre joueur.

On a meme interdit de produire des troupes, alors tu vois...

allez. dis moi qui c'est, qu'on le passe aux goudrons et aux plumes.
Revenir en haut Aller en bas
talaork
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

je sais bien tycho que travian est un jeu de conquet et de prise de village mon souci et que je voulais rejoindre vos rend et qu'a ce titre je me devloper pour atteindre la popu que vous demander du coup tous et a refair
je ne voulait pas fair un post woin woin je voulais juste que vous me connaisier un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

mdr, je vais espliquer la situation!

Le village aero de tarlok était ma prise du jour, je fis donc 3 passages de chef, j'alla sur mon 4e passage lorsqu' soudain surgit de l'ombre le terrible Tesha avec deux chefs à qui je demanda de l'aide plus tot (l'animal cuvait sa bière il lui fallait du temps pr sortir de dessous son arbre)! morte couille sur ce déluge de chef se fut le terrible Tesha qui remporta le village!
bien niké le Dahu me direz vous? Eh bien non car j'eu en dédommagement le meilleur tonneau de tord boyau du village Green Spirit! Et ca n'est par rien de le dire car la bibine y est ma foie bien fameuse là bas et la baronne bien apaitissante!
Frustré tout de meme et l'alcool ne fesant pas assez oublié, je me rabattu sur un village de Charmed59!

Une journée donc pas si mal pour l'alli Outlaws qui s'empare grace à notre valeureux Tarlok de la 19 place au classement et de deux villages meme si ils furent mal distribués!

PS: dsl l'ami Tarlok mais dans ton malheur, il y a du bon car tu as failli m'avoir comme voisin et ca je ne le souhaite à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
talaork
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

ca aurai etait avec plaisir de tavoir comme voisin dahu j'ai bien le terible mars82 trollmanic et grasselors a coter de moi avec qui j'ai de bonne relation Smile
quoique j'aurais 100% préféré que tu prenne directement le 15c que tu visais sen passer par mon village:lol:

mais comme je te l'ai expliquer en MP je voulais rejoindre vos rend sous le conseile de mars je me depecher de monter ma pop le plus rapidement possible j'aurais atteind la moyen fin de la semaine prochaine et la j'aurais deposer une demande en bonne et du forme maintenet cela me parais fortement compromis No
Revenir en haut Aller en bas
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:24

un plaisir? non je crois pas je suis un serial pilleur! je suis réellement pas agréable comme voisin et en plus je rale tout le temps!

mais pour me rattraper je te propose de massacrer tous tes voisins des que tu te sera confectionné une armée de pillage rapide! comme ca tu fera de l'hyper développement comme moi Smile

en plus ta situation géographique est admirable, plein de voisins à piller et un 15c tout beau qui t'attend ... moi j'en ai pas a coté de ma capitale
Revenir en haut Aller en bas
talaork
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

j'aime les raleur mais bon comme je contate que nous somme maintent en bon terme je vais me redevloper j'esper asser rapidement pour corespondre au profil que vous demander

j'aimerai egalement vous demander si je peu mettre dans mon profile que je suis sous votre protection
je porte le tag de la spqr a qui vous avez rejuser un pt et je voudrai pas vous fair du tors

ps: c'est vrais que je vise le 15c a coter de ma capital j'ai un sénateur tous prés qui a par miracle survécu au carnage Very Happy
mais si vous avait des vue dessu tempis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethoril
Judge
Judge
Ethoril


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Brute
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue26/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (26/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue25/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (25/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Alors, laisse moi te répondre en tant que diplomate de cette alliance:

-Ne t'inquiète pas, tu ne nous fais pas de tort.

-Non, pas de protection de l'alliance, négocie avec tes voisins outlaws en particulier si tu veux.

-Si tu cherches le respect de cette alliance, ne t'excuse pas d'exister et ne dis pas que c'est tant pis pour toi si on prend tes villages. Bats toi, montre à tes voisins que tu es fort, ou bon négociateur, gagne le respect, et la conservation de tes villages. Perso, ca me peine quand je vois des membres se moquer gentillement de toi, mais à l'heure actuelle, tu leurs donnes raison par ton comportement. Alors ressaisis toi, sois un homme, et ne laisse pas ton colt trembler.
Revenir en haut Aller en bas
talaork
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

je ne tremble pas je peu meme te dir qua une certaine epoque (3 semaine) je me suis meme batu avec mars82 pas trés lontemp c'est vrais il ma vite fait mordre la pousiére depuis nous entrenons de bonne relation et je ne pense pas non plus que je me suis excuser d'exister Smile

Citation :
ne dis pas que c'est tant pis pour toi si on prend tes villages
la je pense que l'on c'est mal compris c'est a propos du 15c qui est juste a coter de ma capital que je disait tant pis si dahu le voulais c'est qu'il déguénera plus vite que moi Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue21/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue29/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (29/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

ouais, en gros, si tu pouvais défoncer la gueule de Dahu, ca ferait plaisir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

donc apparement les agresseurs de talaork sont des W.R., je ne peux rien militairement mais il se trouve que j'ai un contact avec l'un deux pour un autre probleme et il me doivent un service donc je peu p-e t'obtenir un PNA vis a vis d'eux pour toi... on verra
Revenir en haut Aller en bas
talaork
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:01

Citation :
ouais, en gros, si tu pouvais défoncer la gueule de Dahu, ca ferait plaisir a tout le monde.
scratch scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

moi je crois que je vais défoncer la gueule à Tycho lol!
Revenir en haut Aller en bas
grasslord
Pied Tendre
Pied Tendre
grasslord


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 64
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

chiche
Revenir en haut Aller en bas
tesha
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tesha


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Western melody
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue11/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue32/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (32/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

je lui présente aucune excuses sur la prise de village car pas au courant de la situation envers mars et mes collègues comme je lui ai précisé.

cependant le bougre étant sympa je m'engage à l'aider pour se développer lors de son extension sur d'autres villages
Revenir en haut Aller en bas
Dahu
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
Dahu


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Dit: La Bourrique
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

de meme si tu as besoin de passage de chef pour t'aider a capturer un village avec ton sénateur tu sais a qui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
talaork
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

merci a toi tesha et content de t'avoir comme voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Dit: Size Matters
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue10/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (10/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:39

hum
Revenir en haut Aller en bas
xephon-angel
Tireur Fou
Tireur Fou
xephon-angel


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Valence
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Bon
Réflexes:
explication svp ? Left_bar_bleue27/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Précision:
explication svp ? Left_bar_bleue15/100explication svp ? Empty_bar_bleue  (15/100)

explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

Lauranne a écrit:
hum

Y'a du flood la moi j'dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication svp ? Empty
MessageSujet: Re: explication svp ?   explication svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: