Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature TRIPTIK

Aller en bas 
+7
Manuel14
Pasqui (Pat)
crapulos
tesha
Kevin_Smith
Facilite [khal]
triptik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
triptik
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Alliance : 999
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:01

Bonjours a tous, a ceux que je connais comme ceux que je ne connais pas.
Je viens donc postuler en cette fin de travian pour entrer dans votre alliance. voici déjà les renseignement demandé dans le post-it:

population totale: 11404pop sur 21 village (22 ce soir et 600 de pop en plus)
classement off:616
classement def:676

emplacement des villages:
NN1.1 TRIPHAGE (-26 | 269)
• NN1.2. TRIBLED (-23 | 268)
• NN1.3. TRIVILL (-23 | 269)
• NN1.4. TRITOWN (-25 | 270)
• NN1.5. TRIBOURG (-20 | 267)
• NN1.6. TRILLAGE (-20 | 270)
• NN1.7. TRIPORT (-25 | 271)
• NN1.8. TRICENTER (-22 | 270)
• NN1.9. TRIMARD (-23 | 270)
• NN2.1.TRIFORT (-24 | 270)
• NN2.2 TRISTESS (-26 | 270)
• NN2.3 TRIPOUILL (-27 | 270)
• NN2.4 TRIPONT (-20 | 268)
• NN2.5 TRIPAL (-19 | 269)
• NO.1.TRIPLIX (-21 | 258)
• S1.TRIMIX (-27 | 125)
• S2.TRIPTIK (-25 | 125)
• S3.TRIFIZ (-23 | 127)
• S4.TRIPLOLY (-21 | 120)
• S5.TRIPOST (-20 | 119)
• S6.TRIPO (-33 | 118)
Donc en gros j'ai quelque village prés de pat et askalan, puis une grosse base plus loin. cette base est un centre de production céréalière avec plusieur 9c et 15c.


expérience sur d'autres serveurs de travian:
- sur le s9 j'ai fini 228 ème, nom IG methatron
- sur le s3v3 en cours, nom IG methatron
- sur le s4 en cours, nom IG methatron

régularité de connexion: tout les jours edit: tu es trop precis, c'est dangeureux pour toi! ^^ je me connecte tout les jours, ceu qui me connaisse et notament Tydji peuvent confirmer.

-ancienne alliance, et les raisons pour lesquelles tu la quittes: je suis avec Bassoa dans cette alliance on est que deux. j'ai passé presque tout le serveur dans cette alliance seul. j'ai aider pas mal de nouveau joueur vant qu'il ne vole de leur propre aile. mon allie ou nous somes deux est classé 360 ème a peu prés. elle n'a plus de raison d'exister maintenant car la fin de serveur ne permet plus au nouveau joueur de venir me voir pour de l'aide. trop tard.

-pour mon armée, je vais la transféré à qui de droit. elle est surtout orienté defense lance et paladin. quelques K en gros.


Autre:
je pense que postuler ainsi en fin de serveur, dans votre puissante alliance doit paraitre bizarre. du genre:

"Qu'est ce qu'il veux ce gringo... il se prend déjà pour billy the Kid????"

depuis quelques temps déjà je fourni a tydjy plusieur ??????K céréales par jour. contre d'autre ressources qui me sont donné par quatre membre de votre alliance. Mais maintenant je n'ai je n'ai plus d'interet à prendre ces ressources en échange, le serveur fini...
mais je produit toujours ces ?????? céréales.

en entrant dans votre alliance je pourrais les donner gratuitement, et toute les ressources qui me sont donné pourrait aller à la merveille.

quel avantage pour moi: j'ai travaillé un peu dans l'ombre, d'ou le fait que la plus part ne me connaisse pas d'ailleur. il est vraie que je n'ai pas travaillé pour Tydji depuis longtemps, et j'espère que ma contribution en céréales a été une aide pour vous. là je vais finir le serveur, assez mal classé, top 1000. et mon alliance comme je vous l'ai dit j'y suis seul. j'ai donc l'impression que je n'aurai pa fait grand chose dans ce serveur et en même temps me dit que j'ai bien aidé plusieur alliance dont la votre.

ma demande d'entrer dans votre alliance repose donc sur deux principe il me semble:
- si vous me prenait c'est reconnaitre que j'ai aidé, et cela me ferais trés plaisir.
- ça permettrait aussi de continuer mon aide sans plus d'envoie de ressources vers moi par 4 de vos membre.

si vous ne voulez pas, il peut bien sur y avoir plein de raison. mais ce que j'en retiendrait c'est que en fait je ne vous ai pas aidé tant que ça, dommage j'aurais bien aimé plus.. et pour les échange ben on continuera pareil qu'il n'y ai pas de push en céréales de ma part sur Tydji

voilà en gros je peux répndre au question ici ou IG, n'hésitait pas.

Triptik un indien farmer.......


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facilite [khal]
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Facilite [khal]


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 58
Alliance : outlaWCs
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue100/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue100/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:02

supprime ta production ça ne regarde que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
triptik
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Alliance : 999
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:14

c'est fait....
mais ne t'inquiète pas, elle n'était qu'approximative. pour savoir exactement c'est dans le grand silot.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:00

Salut !
Bienvenu dans cette section !

triptik a écrit:
j'ai aider pas mal de nouveau joueur vant qu'il ne vole de leur propre aile. mon allie ou nous somes deux est classé 360 ème a peu prés.
Que sont devenus tes protégés?
Revenir en haut Aller en bas
tesha
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tesha


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Western melody
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue11/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (11/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue32/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (32/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:09

en fait je te préfère dans cette présentation

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
crapulos
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
crapulos


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue30/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (30/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue10/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (10/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:21

....impression identique à celle de tesha,

soit le bienvenu sur notre fofo .....
Revenir en haut Aller en bas
Pasqui (Pat)
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue32/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (32/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue11/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (11/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:53

bienvenu.

Ta présentation l'a plu. ET m'a paru sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue100/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue100/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:36

Triptik aux deux raisons que tu avances pour motiver ton recrutement, à savoir :
- la reconnaissance des services passés,
- La continuation de ton aide sans contrepartie,
je me demande si tes chances ne seraient pas meilleures si tu ajoutais que tu es beau, riche et intelligent. Mais ça n'engage que moi. En effet, compte tenu de ton pseudo, la présence d'une troisième raison me paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
Altaïr


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue20/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue20/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (20/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:41

Euh.....sans commentaires pour moi !

Enfin si , vite fait ! Il y a des centaines de joueurs qui envoie du blé , de la def et des messages d'encouragements sans contre partie aucune .

Donc il est vrai que tu nous aide et que nous t'en remercions mais je sai spas si ça justifie qu'on pousse les murs pour y mettre un lit de plus ...m'enfin je suis pas la seule !

Alors bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
triptik
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Alliance : 999
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:15

merci déjà de toute ces réponse et commenaire.

Citation :
Que sont devenus tes protégés?

-certain on bien grandit et sont dans d'autre alliance, je les aide de temps en temps.
-d'autre se sont cru plus fort et m'on trahit dans leur nouvelle alliance, m'enfin il n'existe plus seu là.
-enfin certain ont arrété, ou joue sur d'autre serveur avec moi.

Citation :
En effet, compte tenu de ton pseudo, la présence d'une troisième raison me paraît logique
manuel, c'est trés juste en effet. j'en cherche une autre alors....
hum.... humhum.... la troisième sera:
-qu'il n'y a pas d'autre raison a trouver en cette fin de serveur

Citation :
il est vrai que tu nous aide et que nous t'en remercions mais je sai spas si ça justifie qu'on pousse les murs pour y mettre un lit de plus
hum tu as raison en effet, et si je ne suis pas accepté cela ne changera pas ma contribution.
mais tu sais je dors trés bien par terre... je suis habitué.

Triptik l'indien foie jaunes

PS: tu es un tueur d'indien PAT.. hum.. tu feras une p'tit exeption stp???
Revenir en haut Aller en bas
Pasqui (Pat)
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue32/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (32/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue11/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (11/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:44

MOi tueuse d'indiens ??? Surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
alexias
Pied Tendre
Pied Tendre
alexias


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:44

bonsoir,

donc si le serveur n'était pas sur le point de se finir, tu n'aurais peut être eu aucun intérêt à intégrer notre alliance puisque ce sont les ressources qui t'intéressaient (apparamment).....?
aider par le moyen de ressources,effectivement, est tout à ton honneur mais je crois qu'à la fin du jeu, l'intérêt est moindre concernant ton intégration. Aider ne rime pas forcément avec reconnaissance par le biais d'une transaction.
la véritable aide n'attend rien en échange....
il aurait été plus intéressant que la proposition te soit faite bien avant ou que tu la fasses toi-même, il y a bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue100/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue100/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:56

triptik a écrit:

manuel, c'est trés juste en effet. j'en cherche une autre alors....
hum.... humhum.... la troisième sera:
-qu'il n'y a pas d'autre raison a trouver en cette fin de serveur

Si tu as donné une autre raison que celle que j'ai proposée, cela voudrait-il dire que tu es moche, pauvre et bête ? Rassure-moi.

Et le flood continue...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:46

Manuel14 a écrit:
triptik a écrit:

manuel, c'est trés juste en effet. j'en cherche une autre alors....
hum.... humhum.... la troisième sera:
-qu'il n'y a pas d'autre raison a trouver en cette fin de serveur

Si tu as donné une autre raison que celle que j'ai proposée, cela voudrait-il dire que tu es moche, pauvre et bête ? Rassure-moi.

Et le flood continue...

Il na pa osé die qu'il était humble, surtout ^^ Wink
(enfin c'est tout le mal que je lui souhaite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
triptik
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Alliance : 999
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:36

Citation :
il aurait été plus intéressant que la proposition te soit faite bien avant ou que tu la fasses toi-même, il y a bien longtemps déjà.
en effet, mais je n'ai jamais envisagé qu'une grosse alliance comme la votre puisse m'accepter avant, sans que je vous ai fourni une aide, ou une preuve que je pouvait être utile, donc je n'avais pas fait de demande avant.

c'est pat qui m'a dit que je pouvait tenter de postuler.... je ne suis même pas sur que j'y aurai pensé seul.
mais ce n'est vraiement pas grave si je n'entre pas dans votre alliance, j'aurai quand même fait du mieux que j'ai pu sur ce serveur du début a la fin. et je suis assez content de finir dans le top 1000, même si sans les attaques de meteor et Schutzenberger de la gdlo j'aurais été bien plus haut dans le classement.
ils m'ont prit 5village quand même et les 5 plus gros que j'avais depuis le début du jeu.

de plus je me suis orienté en farmer dés le début du jeu, et personne n'était intéréssé par moi avant les merveilles.

d'ailleur s'il y a des joueur sur le v4, je suis aussi en farmer defensif, donc si certaain sont dans de grosse alliance qu'il hésite pas à me faire un signe pour construire des maintenant les lien du futur.

au vu des commentaire et du temsp qu'il reste je ne pense pas que j'entrerai dans votre belle alliance, je continue donc avec plaisir mon travail de l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Facilite [khal]
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Facilite [khal]


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 58
Alliance : outlaWCs
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue100/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue100/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:11

ce n'est pas pour autant qu'il faut desesperer. La plupart des outlaws ne veulent plus de nouveaux membres avant la fin du serveur. Rien ne t'empeche de t'impregner de l'ambiance du forum et deconner un peu plus afin qu'on te connaisse d'avantage.

Car il est vrai que les seuls messages qu'on a vu de toi etait pour reclamer les ressources par rapport a un deal dont tres peu etaient au courant. ça a comme provoqué quelques remous en interne. certains se demandant d'ou tu sortais.

Donc il est vrai que meme si tu as aidé beaucoup, la maniere dont tu t'es exprimé n'a pas aidé a ta candidature ^^ , maintenant, ne tient qu'a toi a montrer une nouvelle facette de triptik , plus farwest et plus diplomate Wink pour le futur speed si tu veux en faire parti avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
triptik
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Alliance : 999
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

ce sera avec plaisir que je participerai au prochain speed. on verrra quand il ouvre. en attendant je recroise des outlaws sur le serveur 5... délire.

bonben tydji tu as pas pu finir en premier dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue24/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue24/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (24/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

il ouvre vendredi prochain, préinscription à partir de Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
triptik
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Alliance : 999
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:21

délire merci pour l'info!! j'aurrrais peut être pas du me réinscrire au serveur 5 ça va faire beaucoup là!!
- serveur 3
-serveur 4
- serveur 5

sinon vous avez chosit une position pour vous retrouver genre nord est ou sud ouest enfin un truc du style???


eu tu ne serais pas un cowboy basque toi par hazars???

"euskal heria zouzazen"(phonetique pardon)
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue24/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue24/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (24/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:23

non, pas encore, on discute.
Revenir en haut Aller en bas
triptik
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Alliance : 999
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

hum oki, je pense pas avoir les droit pour cette discution, j'essairai de me tenir au courant alors.

euh sinon pour l'histoire basque???
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue24/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue24/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (24/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:28

je ne suis pas basque, et à vrai dire, j'avias pas vu^^! Je vis au Pays BAsque, mais dieu merci, je ne suis pas basque!
Tu es d'ici aussi toi?
Revenir en haut Aller en bas
triptik
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Alliance : 999
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:36

je suis de tarbes donc pas trés loin mais je bosse a paris...


angel c'est bien toi sur le serveur 4??? je t'ai envoyé un petit message mais mon pseudo est différent et je ne l'ai pas précisé. sur tout les serveur sauf le speed je me nomme methatron.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue24/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue24/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (24/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

Angel a lancé le delete sur le quatre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pasqui (Pat)
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue32/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (32/100)
Précision:
candidature TRIPTIK Left_bar_bleue11/100candidature TRIPTIK Empty_bar_bleue  (11/100)

candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:41

Moi vous ne me verrez plus sur Travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature TRIPTIK Empty
MessageSujet: Re: candidature TRIPTIK   candidature TRIPTIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature TRIPTIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Vous voulez devenir un cowboy ???-
Sauter vers: