Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mes nouveaux alliés

Aller en bas 
+6
Manuel14
tidjy
BoneBreaker76
Tycho
Kevin_Smith
Fosm Kevar
10 participants
AuteurMessage
Fosm Kevar
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Alliance : WC GDLO
Date d'inscription : 06/08/2007

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:17

Salut à vous tous mes amis Outlaws. Je viens vous offrir une tournée et vous annoncer une excellente nouvelle (pour moi) : ma candidature a été retenue par les GDLO. Je n'en suis certes pas peu fier, et savoure cet instant à chaque seconde. Hier vous étiez mes amis (sauf Angel_dust, mon plus gros frigo Smile ), aujourd'hui vous êtes mes alliés. Non, non Angel, garde tes catas chez toi. De toutes les façons, ce n'est pas avec des roues carrées qu'elles vont avancer !

Si j'ai le temps (because préparation prise de village (pas la villageoise, cette mauvaise piquette), je composerai un quatrain pour mon excellent compère Manuel.

Que le vin coule à flots et remplisse le Fleuve Rouge.

PS : si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me PM ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20

Héhéhéhéhéhé

J'espère que ce n'est pas qu'une bonne nouvelle pour toi mais aussi pour la GdlO :P

J'suis contente de t'avoir en allié pour profiter des duels de plume au sommet du sonnet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Sheriff
Sheriff
Tycho


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Le Truand
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue21/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue29/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (29/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

salut fosm!!

félicitation pour ton entrée chez ces glands de GDLO. Tu vas voir, leur réputation est très surfaite.
Revenir en haut Aller en bas
BoneBreaker76
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
BoneBreaker76


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 53
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue19/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue25/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (25/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:32

Félicitations, buvons sans tarder !

A mes nouveaux alliés 72176

Sinon Manu est empri-sonnet quelque part dans l'Histoire de la littérature mais on a fait plein de choses depuis.

Par exemple je ne pense pas que René Char soit le roi de la rime, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Fosm Kevar
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Alliance : WC GDLO
Date d'inscription : 06/08/2007

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:59

J'espère effectivement que c'est une bonne nouvelle aussi pour les GDLO. En tout cas, je vais tout faire pour.

Pour les duels de plume, je suis partant, kevinette.

René Char, c'est très bon. Mais il y en a tant d'autres. Mon poète préféré demeure Baudelaire. Il maestro !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:25

Moi?
Nan je parlais de se battre contre la vraie grosse off : Manuel ^^

Moi j'suis même pas un apéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidjy
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
tidjy


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : paris
Alliance : Outlaws
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Rantanplan
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue16/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (16/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue36/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (36/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

salut fosm....les Gdlo ha oui.... c'est tout les gros boulets
que l'ont a pas voulu qui sont labas...Razz

A mes nouveaux alliés 73871 méchant tidjy :biere3
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue100/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue100/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (100/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

Y a Kevar qu'est en retard
La Kevin qui s'débine
Le Tycho qu'est trop gros
BoneBreaker l'arnaqueur
Et Tidjy qui rugit
Ah ! mon Dieu qu'c'est embêtant
D'supporter ces mutants.
Ah ! Mon Dieu qu'c'est embêtant
D'êt' toujours sur travian
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue19/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue40/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (40/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:38

Felicitations fosm.

Et t'inquietes, je ne t'enverrais rien cette fois, ca fait trop flipper Psyska ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
bullshit
Terreur du Nord-Ouest
Terreur du Nord-Ouest
bullshit


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Alliance : OUTLAWS
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue20/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue20/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (20/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

fellicitations fosm tu a rejoint les ombres des outlaws
Revenir en haut Aller en bas
Hrokalas
Foie Jaune
Foie Jaune
Hrokalas


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Alliance : GdlO
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue20/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue20/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (20/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:03

Kevin_Smith a écrit:
Héhéhéhéhéhé

J'espère que ce n'est pas qu'une bonne nouvelle pour toi mais aussi pour la GdlO :P

J'suis contente de t'avoir en allié pour profiter des duels de plume au sommet du sonnet ! XD

Pffff, rha nen, c'est une bouse, on regrette déjà.. on va se partager ses villages, ca sera plus rentable.... -_-

Kevin !! Eh dis, j'ai aligné mes comptoirs à N15, mes offres seront donc plus pratique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
psyska
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque
psyska


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Alliance : damocles
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue20/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (20/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue20/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (20/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:12

Yeepee!!



5 litre de Whyskar dans le gosier à ton honneur!!!



Mais quand même tu veras, tu seras très vite le premier des GdlO et donc tu devras venir chez nous..mais bon c'est ton choix..Laughing



Sinon Angel...hop rendez-vous sur main street...On va se le faire avec nos propres colts...(juste besoin des acces..). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue19/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
A mes nouveaux alliés Left_bar_bleue40/100A mes nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (40/100)

A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:15

psyska a écrit:
Sinon Angel...hop rendez-vous sur main street...On va se le faire avec nos propres colts...(juste besoin des acces..). Twisted Evil

Pas de colt pour moi, je fais ca à l'arme blanche.

Pour les accés, tu les as, vas lire les regles c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Contenu sponsorisé





A mes nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: A mes nouveaux alliés   A mes nouveaux alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes nouveaux alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Saloon-
Sauter vers: