Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Resoudement DONJON

Aller en bas 
+2
Angel_dust
JBF
6 participants
AuteurMessage
JBF
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Alliance : DONJON
Date d'inscription : 11/07/2007

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:14

Bonjour chers Outlaws sa fesait longtemps ,

Cette fois si je reviens pour reformer notre ancien pacte , que vous avez rompus , cause d un refus de guerre contre les CHN.

Je vais vous presenter l alliance :

rang : 48 eme
membres: 32.
Moyenne de l alliance : 4669

Nous sommes pret a vous aider en cas de besoin a la fois offensif que defencif surtout que les natars arrivent...

Nous nous connaissons bien ce qui facilite l echange et nous sommes dans votre zone. Nous n avons pas eu de probleme special depuis la rupture de ce pacte , les temps on changer le commencement de la fin a commencer , besoin de soutien vous avez , alors qu en pensez vous chers alliés ?

JBF Prince de Donjon
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue19/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue40/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (40/100)

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:58

Soit le bienvenu.

Personnellement, je suis absolument contre l'idée d'un nouveau pacte avec vous. Mais je ne suis pas le seul ici, attendons les reactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
SLiM_ViNCe
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Bouygues destruction
Réflexes:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue10/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (10/100)
Précision:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue10/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (10/100)

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:02

Vous êtes certes sympatiques, mais je suis également contre.

Si on a rompu le pacte il y a quelques temps, c'est avec de bonnes raisons malheureusement pour vous. Wink

La confiance que l'on vous accordait via le PT a été entâchée à nos yeux et ne reviendra pas avant un certain temps.

Qui nous dit que ça ne se passerait pas comme la première fois ?

Je n'ai aucune certitude là-dessus.

Autres questions :
Pourquoi revenir maintenant ?
Êtes-vous attaqués par des gens en particulier ?
Vous voulez jouer la course aux merveilles à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
karam
Dynamite Man
Dynamite Man
karam


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue21/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue21/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (21/100)

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:05

j'ai espionné aujourd'hui je suis à la recherche de nouveaux villages ^^

Non mais de toute facon vu comment on a été esquivé au moment de la guerre contre les chn je ne vois pas comment refaire confiance

désolé
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Fossoyeur de Pieds Tendres
Fossoyeur de Pieds Tendres
EUSKAL


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: Ma Dalton
Réflexes:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue24/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (24/100)
Précision:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue24/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (24/100)

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

tout pareil comme les copains, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Alliance : DONJON
Date d'inscription : 11/07/2007

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

Alors je vais repondre aux questions.

Pourquoi revenir maintenant ? il faut bien revenir un jour, vous auriez preferé qu'on reviennent le lendemain avec un air d ettonement de " faux cul " permettez moi l expression.

Êtes-vous attaqués par des gens en particulier ? Non les dernieres attaques que j ai eu apres celles de neverdie ( c est vieux sa ^^ ) c est vous.et les autres non pas en particulier et nous avons encore nos bellles defence donjonnaises ;)

Vous voulez jouer la course aux merveilles à tout prix ? Non pas a tout prix nous voulons juste finir comme nous avons commencer : un commencement bien et une fin bien.

c'est avec de bonnes raisons malheureusement pour vous.
Quelles raisons ? juste pour la guerre des CHN ? vous avez mis un S a raisons je ne suis pas au courent de sa...

un certain temps.
Si je me rapelle vous avez annuler ce pacte vers les 2 semaines apres le depart du vrai willax sa remonte a longtemps ... On ne va pas attendre le dernier jour non plus, vous nous comprenez peut etre.


Qui nous dit que ça ne se passerait pas comme la première fois ?
C est la fin du jeu nous ne risquons plus grand choses pour notre avenir autant servir des amis et sacrifier ses troupes.

j'ai espionné aujourd'hui je suis à la recherche de nouveaux villages ^^
Oui j ai vu sa, mais c est pas totalement pour sa , vous Outlaws etes autour de moi donc si vous voulez me prendre je serais assez mal ^^ pour les nouveaux villages c est vrai que vous avez tout pris , quoi que il y a les nouveaux CHN ce sont les 12 eme par la : [~G.D.I~] guerrier du dragon imperial un truc comme sa il y a des bons joueurs enfin bref.

vu comment on a été esquivé au moment de la guerre contre les chn je ne vois pas comment refaire confiance
J avais deja dis que moi j était pour... je n ai jamais été prevenu d une demande de defence des Outlaws.

Puis les temps ont changer les membres ont changer ... nous avons des troupes pour vous defendre ou de l offensive pour vous aider

Si vous avez d autres questions je suis la.
JBF
Revenir en haut Aller en bas
karam
Dynamite Man
Dynamite Man
karam


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue21/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (21/100)
Précision:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue21/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (21/100)

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:50

JBF a écrit:

j'ai espionné aujourd'hui je suis à la recherche de nouveaux villages ^^
Oui j ai vu sa, mais c est pas totalement pour sa , vous Outlaws etes autour de moi donc si vous voulez me prendre je serais assez mal ^^ pour les nouveaux villages c est vrai que vous avez tout pris , quoi que il y a les nouveaux CHN ce sont les 12 eme par la : [~G.D.I~] guerrier du dragon imperial un truc comme sa il y a des bons joueurs enfin bref.


Oui mais toi tu es en guerre ouverte avec les russes et comme je ne veux pas de russes dans ma région je prefere prevenir que de me retrouver avec une tripottée de russe dans mon secteur je n'ai rien contre toi mais au premier village pris je me jete sur tes villages.
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Alliance : DONJON
Date d'inscription : 11/07/2007

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:43

en guerre avec les russes je n ai eu que 4 attaques juste parce que j ai envoyer des fakes ils sont a 30 heures sans senateur me prendre un village faudrait que sa soit vraiment cordonner ^^

Mais la on ne parle pas de moi ! j ai repondu a vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Alliance : DONJON
Date d'inscription : 11/07/2007

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

D autres questions ? critique ?
Revenir en haut Aller en bas
zwentibold
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
zwentibold


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue100/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue100/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (100/100)

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

Des questions je ne pense pas, des opinions surement et pas des plus positives à votre encontre...
Ca t'étonne, j'espère que non, sinon fait un peu d'introspection...
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Alliance : DONJON
Date d'inscription : 11/07/2007

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:03

...je devrais laisser tomber mais je ne suis pas du genre a me defiler , j ai trier notre forum il y a pas longtemps l opération dragon qui pleure sa vous dit quelques chose ? Donjon était la. si vous voulez je passe l adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel_dust
Judge
Judge
Angel_dust


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Dit: The Butcher
Réflexes:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue19/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (19/100)
Précision:
Resoudement DONJON Left_bar_bleue40/100Resoudement DONJON Empty_bar_bleue  (40/100)

Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:11

waow, l'operation dragon qui pleure date de fin mai.

C'est tout ce que vous avez fait ? ^^

Allez, comme tu dis, on lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jungleforum.net
Contenu sponsorisé





Resoudement DONJON Empty
MessageSujet: Re: Resoudement DONJON   Resoudement DONJON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resoudement DONJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daminou,diplomate du donjon
» un donjon vous invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Bureau du Shérif-
Sauter vers: