Outlaws' City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur SpeedX3 de Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez c'est ma tournée !!!

Aller en bas 
+6
Manuel14
EUSKAL
crapulos
zwentibold
Kevin_Smith
Facilite [khal]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fosm Kevar
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Alliance : WC GDLO
Date d'inscription : 06/08/2007

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:48

Facilité,

Si le vin t'enivre à l'ivresse
Quand chante l'armée valeureuse,
Tu sauras que chez Damoclès,
le fourreau se vide aux Glorieuses.

Petit clin d'oeil à Manuel (bien vu la diérèse). Bon, j'ai une nouvelle : j'ai quitté les Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

T'es SAF désormais?

(Sans Alliance Fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Fosm Kevar
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Alliance : WC GDLO
Date d'inscription : 06/08/2007

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

Si fait ma mie. Me voilà S.A.F. mais pas S.D.F (Sans Demoiselle Fixe) Laughing

Et je m'endormirai le soir au son des cris suppliants de mes adversaires, valeureux ou infâmes, nobles ou vils.

Le sabot de mes hédouins piétinera la gueuse piétaille, annonçant les centaines de catapultes qui déferleront comme une nuée de criquets.

Les villages tomberont les uns après les autres afin d'apporter à ce monde sordide l'éclat de la lumière intemporelle que le plus profond des esprits ne saurait caresser en rêve.

L'aube succèdera à l'aube pendant huit nuits, puis une ère nouvelle s'éveillera d'un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Smith
Tireur Fou
Tireur Fou



Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:02

C'est déjà dans une semaine les merveilles?!

Ah oui^^ :oops:


(par contre je ne vois pas en quoi le vol de village ou sa destruction apporte la vérité... à moins que ce soit le réel visage des joueurs qui se révèle sous des insultes plus ou moins fines... )
Revenir en haut Aller en bas
Fosm Kevar
Foie Jaune
Foie Jaune



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Alliance : WC GDLO
Date d'inscription : 06/08/2007

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:13

C'était juste pour la tonalité épique. Il est tard, alors je voulais me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:37

Qui aime les bons mots
N'est certes pas un sot.
Fosm l'a bien compris,
Qui souvent s'en nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Facilite [khal]
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Facilite [khal]


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 58
Alliance : outlaWCs
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:32

Personnellement avec les renforts d'Euskal et crapulos qui rase systématiquement tous mes assaillants, on s'amuse relativement bien, pas la peine de joindre une alliance dans l'immédiat. On va attendre tranquillement le redémarrage du serveur. De toute façon je n'ai pas fait un ranch pour aller dans une alliance autre que Outlaws !!!

non mais !

<Le vieil homme se retourne, retrousse ses manches, ça va chauffer !!>
Revenir en haut Aller en bas
Facilite [khal]
Tueur d'Indiens
Tueur d'Indiens
Facilite [khal]


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 58
Alliance : outlaWCs
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16

bien le bonjour les cowboys et cowgirls, Si je peux vous aider avec mes faibles moyens 1800 de pop, n'hésitez pas, j'ai vu dans les forums que vous vous etes lancés dans la course a la merveille, je dois bien ça car Crapulos et Euskal m'ont beaucoup aidé a survivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuel14
Pied Tendre
Pied Tendre
Manuel14


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 87
Alliance : OUTLAWS (de cœur)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Dit:
Réflexes:
Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Précision:
Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

Si l'ami Facilite
Le jeu nous facilite,
Il sera bienvenu
Malgré sa pop ténue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tournée !!!   Allez c'est ma tournée !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est ma tournée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anniv
» c est ma tournee
» Tournée généraleuhhh !
» Tournée générale
» Je paye ma tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws' City :: Partie Publique :: Le Saloon-
Sauter vers: